Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
De toute façon pour finir premier faut bien un point de plus que le second non? vu que le goal-average et patati et patata
je parle sous le contrôle de Seboun qui est notre mathématicien maison
Voilà c'est tout ce qu'il y a à faire. la méthode importe peu
Je me permets de compléter : pour finir second, ce qui suffirait à notre bonheur, il faut 1 point de plus que le 3ème, vu notre goal average cata.
Pour l'instant, on est virtuellement 2èmes derrière Clermont (un match de retard contre le faible Amiens et un goal average monstrueux), et on a 2 points d'avance, plutôt que 3, sur Toulouse.
Ça va être très chaud.
Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Toulouse en a passé 3 à Amiens (qui n'avait pas gagné depuis des lustres), qui n'aurait sans doute pas gagné contre l'Estac sans l'arbitrage de Lepaysant, et sans un Mutombo catastrophique.
palexandre a écrit : ↑30 mars 2021, 19:04
Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Toulouse en a passé 3 à Amiens (qui n'avait pas gagné depuis des lustres), qui n'aurait sans doute pas gagné contre l'Estac sans l'arbitrage de Lepaysant, et sans un Mutombo catastrophique.
Et sans un Giraudon qui pète un plomb mais on va pas refaire le débat. Amiens est peut être nul mais comme pour chaque match la victoire n'est jamais acquise avant.
palexandre a écrit : ↑30 mars 2021, 19:04
Et sans un Giraudon qui pète un plomb mais on va pas refaire le débat. Amiens est peut être nul mais comme pour chaque match la victoire n'est jamais acquise avant.
C'est vrai Turtle.
Seules nos défaites sont jouées d'avance
Pour moi cette journée démontre que nos seuls adversaires sont Clermont et Toulouse.
Grenoble et Paris sont trop loins pour nous a 7 journées de la fin. (S’ils reviennent à notre hauteur c’est que nous n’avions rien à faire en L1, que nous ne la méritons pas de toute façon)
Oui, Toulouse et Clermont sont clairement les plus dangereux mais il suffirait que le PFC et Grenoble nous prennent les 3 points pour revenir dans la course aux places 1 et 2.
Donc, pour moi, rien n'est fait pour les 5 premières places. Il reste quand même 21 points à prendre. Plus trop le droit à d'erreur pour personne.
Oui enfin l'ESTAC a 2 droits à l'erreur de plus que Grenoble et Paris FC quand même, 7 points à reprendre en 7 matchs ce n'est pas infaisable bien sûr mais ça reste improbable. Pour prendre ton contre-pied il suffirait qu'on leur prenne les 3 points pour les repousser à 10 points (écart qu'ils devraient combler en 6 matchs).