BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Léo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par Léo »

:shock: De toute façon pour finir premier faut bien un point de plus que le second non? :shock: vu que le goal-average et patati et patata
je parle sous le contrôle de Seboun qui est notre mathématicien maison

Voilà c'est tout ce qu'il y a à faire. la méthode importe peu
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me permets de compléter : pour finir second, ce qui suffirait à notre bonheur, il faut 1 point de plus que le 3ème, vu notre goal average cata.
Pour l'instant, on est virtuellement 2èmes derrière Clermont (un match de retard contre le faible Amiens et un goal average monstrueux), et on a 2 points d'avance, plutôt que 3, sur Toulouse.
Ça va être très chaud.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Clermont n'a pas encore gagné son match à Amiens.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Toulouse en a passé 3 à Amiens (qui n'avait pas gagné depuis des lustres), qui n'aurait sans doute pas gagné contre l'Estac sans l'arbitrage de Lepaysant, et sans un Mutombo catastrophique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 30 mars 2021, 19:04 Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Toulouse en a passé 3 à Amiens (qui n'avait pas gagné depuis des lustres), qui n'aurait sans doute pas gagné contre l'Estac sans l'arbitrage de Lepaysant, et sans un Mutombo catastrophique.
Et sans un Giraudon qui pète un plomb mais on va pas refaire le débat. Amiens est peut être nul mais comme pour chaque match la victoire n'est jamais acquise avant.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 30 mars 2021, 19:38
palexandre a écrit : 30 mars 2021, 19:04 Clermont recevra Amiens. Tu seras d'accord avec moi pour dire que lâcher des points à domicile contre cette faible équipe serait une grosse contre performance.
Et sans un Giraudon qui pète un plomb mais on va pas refaire le débat. Amiens est peut être nul mais comme pour chaque match la victoire n'est jamais acquise avant.
C'est vrai Turtle.
Seules nos défaites sont jouées d'avance :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Pour moi cette journée démontre que nos seuls adversaires sont Clermont et Toulouse.
Grenoble et Paris sont trop loins pour nous a 7 journées de la fin. (S’ils reviennent à notre hauteur c’est que nous n’avions rien à faire en L1, que nous ne la méritons pas de toute façon)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, Toulouse et Clermont sont clairement les plus dangereux mais il suffirait que le PFC et Grenoble nous prennent les 3 points pour revenir dans la course aux places 1 et 2.
Donc, pour moi, rien n'est fait pour les 5 premières places. Il reste quand même 21 points à prendre. Plus trop le droit à d'erreur pour personne.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui enfin l'ESTAC a 2 droits à l'erreur de plus que Grenoble et Paris FC quand même, 7 points à reprendre en 7 matchs ce n'est pas infaisable bien sûr mais ça reste improbable. Pour prendre ton contre-pied il suffirait qu'on leur prenne les 3 points pour les repousser à 10 points (écart qu'ils devraient combler en 6 matchs).
Répondre