Tu peux me dire quel a été le meilleur joueur de l’ESTAC ce soir…………Aucun pour moi…..
En ce moment sur RTL lorsqu'on lui a demandé si Troch serait toujours troyen la saison prochaine,Gomez a dit qu'ils feraient le point après le match contre Guingamp.
Même les joueurs n’en veulent plus de CHIOTTE heu pardon de TROCH ? alors Mr le président changez-le……...Qu’est-ce que c’est que cette composition d’équipe…..BERKAK derrière alors qu’on sait qu’il est mauvais et un seul attaquant…………….TROCH n’a pratiquement jamais varié la composition de son équipe ces 10 derniers matchs… A croire qu’il est content de cette fin de championnat
the drog a écrit :Honte à ceux qui ont sifflés Danic !!!! nan mais franchement il faut avoir un peu d'estime pour ce joueur et pas se fier à une seule mauvaise passe dans le match (même s'il n'y en avait pas qu'une)
Si on peut avoir quelques satifactions malgré tous dans la saison il en fait aussi partit, donc vraiment je pense que les siffleurs se sont trompés de cibles!
On n’a pas du voir le même match………DANIC est trop personnel…IL peut partir en L1…..Chose que je doute d’ailleurs car il n’en a pas le niveau…..Il a eu des éclairs de génie mais il a eu aussi beaucoup de déchets….Et ce soir ça a été la cas …….
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 13 mai 2008, 00:04, modifié 2 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France