BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Estac - Sedan

Message par steph1 »

Nous y voilà , cela aurait pu être le fête lundi soir au SDA ,mais se sera seulement un veritable match sans enjeu , si ce n'est pour une histoire de suprematie regionale et encore je pense que les joueurs n'auront pas la tête à cela tellement la désillusion est grande !
Moi une question me trotte dans la tête !
Comment vont être accueillis les joueurs lors de leur entrés sur la pelouse !?
A mon avis cela va être trés trés mitigés, entre ceux qui vont pardonner ce fiasco final , et les autres qui ne pardenerons pas cet énorme gachis et ce manque de professionalisme et d'ambition ....!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Estac - Sedan

Message par wolverine troy »

Moi je verrai bien une petite banderole sympatico-ironique du style : "à Troyes la L2 ça nous gagne !!!" :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Moi je crois que la belle c onnerie ca serait de tout lacher sur ce match, on ne sait jamais, mais si Grenoble perd et qu'on laisse tout tomber on pourra avoir les regrets de pas être revenu à 2 points.

En situation inverse où l'ESTAC serait 3ème, je pense que Grenoble donnerait tout pour revenir à 2 points.
TontonManu

Message par TontonManu »

wolverine troy a écrit :Moi je verrai bien une petite banderole sympatico-ironique du style : "à Troyes la L2 ça nous gagne !!!" :mrgreen:
Super idée : la même banderole que les Auxerrois nous avaient déplié la saison passée ... :boulet:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense qu'il faut zaper cette saison et penser a la saison prochaine en espérant que les équipe qui vont descendre ne soient pas de grosse ecurie car la monter sera surement plus dur quelle ne pouvait être cette année car avec toulouse psg lens et strasbourg peut importe l'equipe sa va etre tres dur !
De plus il faudra compter sur sedan bastia monptelier clermont et metz pour jouer aussi la monter
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pense qu'il faut que l'équipe nous fasse plaisir en faisant un beau dernier match à domicile, c'est déjà pas trop gai avec tout ce qui se passe, il ne faudra pas compter sur les Sangliers pour nous laisser gagner, donc faut se défoncer !! :dacodac: :slurp:

Manquerait plus qu'on se fasse humilier avec une raclée par dessus le marché :oops:

:goestac: :olala:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On va gagner et Grenoble va perdre.

Ok je :arrow:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

a croire que l'avenir sportif immédiat n'est plus important.... le groupe troyen n'a toujours pas été dévoilé ! :lol: :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Et si Sedan nous chambrait avec une banderoles ce soir !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre