Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
zidou a écrit :On se demande bien pourquoi tout le monde s'étonne encore que l'on perde contre Sedan. Tout le monde ne cesse de répéter, l'Est-Eclair en tête, que les joueurs ont cessé de jouer pour avoir la peau de Denis Troch. Alors vous croyiez quand même pas qu'ils allaient gagner ce soir ??
Etant donné que:
- battre 2 fois Sedan dans la même saison ne s'est produit qu'une fois en un demi-siècle...
- que cette année miraculeuse , c'était l'an dernier...
- qu'on avait gagné chez eux à l'aller...
Il n'y avait effectivement que très peu de chances que nous les battions ce soir....
Mais de là à PERDRE !!!
JAYJAY a écrit :Avec des pts en moins peut-être, mais pour le moment on ne peut être que 7e
Exact.
Mais après tout, ne sommes-nous pas actuellement au niveau de Gueugnon et Libourne (nettement + bas) ?
Vu notre forme actuelle et notre série, c'est bien avec Gueugnon qu'on se battrait... et encore, 4 pts en 10 matches, c'est du niveau de Derby County en Angleterre (sauf qu'à leur décharge, à la place du Havre, Nantes et Grenoble, c'est MU, Chelsea et Arsenal en face )
Ce soir, j'étais déterminé à ne pas applaudir ni siffler les joueurs. Ce fut fait;
Pour le match, pas de surprise, égal aux précédents.
Pas de fond jeu, pas de collectif, des joueurs qui trainent dans tous les coins du terrain,pas de mental, pas de révolte,pas d'envie, des grands coups de pieds devant. RIEN de RIEN.
Quand je pense qu'il ya quelques temps, tout le monde parlait du fond de jeu de l'équipe (une des rares en L2)
Aujourd'hui, recherche de l'exploit individuel de quelques joueurs ( dont Danic, qui en oublie que le foot est un jeu collectif.
Je ne parlerai pas des coups de pieds arrêtés (corner ou coups-francs) c'est à pleurer.
Les banderoles n'ont même pas révolté les joueurs.
Vivement la prochaine saison, avec j'espére de grands changements.
Rammstein a écrit :Pourquoi s obstiner à mettre Merdville alors que Westberg n'attends que ca ??
Pourquoi s'obstiner à mettre Faye qui est moins que rien, pour ne pas dire plus que nul, depuis la CAN alors Guillaume avait tenu la baraque et les jeunes comme Baudry ont carrément assuré lorsqu'on a fait appel a eux ?
Denis Troch = même style de souvenir que Faruck
Tu peux me dire quel a été le meilleur joueur de l’ESTAC ce soir…………Aucun pour moi…..
En ce moment sur RTL lorsqu'on lui a demandé si Troch serait toujours troyen la saison prochaine,Gomez a dit qu'ils feraient le point après le match contre Guingamp.
Même les joueurs n’en veulent plus de CHIOTTE heu pardon de TROCH ? alors Mr le président changez-le……...Qu’est-ce que c’est que cette composition d’équipe…..BERKAK derrière alors qu’on sait qu’il est mauvais et un seul attaquant…………….TROCH n’a pratiquement jamais varié la composition de son équipe ces 10 derniers matchs… A croire qu’il est content de cette fin de championnat
the drog a écrit :Honte à ceux qui ont sifflés Danic !!!! nan mais franchement il faut avoir un peu d'estime pour ce joueur et pas se fier à une seule mauvaise passe dans le match (même s'il n'y en avait pas qu'une)
Si on peut avoir quelques satifactions malgré tous dans la saison il en fait aussi partit, donc vraiment je pense que les siffleurs se sont trompés de cibles!
On n’a pas du voir le même match………DANIC est trop personnel…IL peut partir en L1…..Chose que je doute d’ailleurs car il n’en a pas le niveau…..Il a eu des éclairs de génie mais il a eu aussi beaucoup de déchets….Et ce soir ça a été la cas …….
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 13 mai 2008, 00:04, modifié 2 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Moi ce que je retiendrai de ce match, c'est l'EXTREME gentillesse du kop et des supporters troyens. Quand je vois que dans d'autres stades y'a le feu après une ou deux défaites, je me dis qu'on est vraiment cool à Troyes avec nos 10 matchs sans victoires. A peine quelques sifflets une fois le match fini, on va se coucher et à l'année prochaine... D'habitude, je me dis que c'est super de ne jamais mettre de pression sur l'équipe ou l'encadrement, mais là c'est le comble.
Et notre bon Carlos qui lançait son hip hih hip hourra tout seul à la fin, c'était carrément pathétique... J'ai l'impression qu'on s'est fait entuber par toute une équipe, mais que tout le monde s'en fout...