BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Cassis Carnoux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - CASSIS CARNOUX

Victoire ESTAC et accession à l'étage supérieur
16
84%
Match nul
1
5%
Victoire Cassis
2
11%

Nombre total de votes : 19

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Estac - Cassis Carnoux

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image

Image
Image

Image
Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront. 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront. 8)
C'est vrai que tout a été parfait, et tout va bien on a pas le droit de critiquer, la vie est belle au pays des footix :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :
edo a écrit :Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront. 8)
C'est vrai que tout a été parfait, et tout va bien on a pas le droit de critiquer, la vie est belle au pays des footix :D
Montée ou pas, de toutes manières je ne retirerai rien à ce que j'ai dit sur l'équipe et je continue de penser la même chose pour ceux qui étaient concernés.
Si je l'ai dit c'est qu'au moment où je l'ai dit, j'avais de bonnes raisons de penser ce que je pensais mon cher edo. :beuleubeuleu:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Cette equipe ne m'a pas convaincu...

Je ne sais toujours pas si on est meilleurs en jouant avec un ou deux attaquants...

Je ne sais toujours pas ce que valent réellement nos jeunes (Tharradin, Guidileye, Sissoko, Vieillot..)

Je pense qu'il va falloir donner du sang frais à ce groupe : on a vu que les joueurs qui sont la depuis 2-3 ans sont trop crispés au moment ou il fallait conclure. De nombreux joueurs ont été moralement touchés par les déboires des années précedentes, et je pense qu'il ne serait pas opportun de les garder avec nous l'an prochain.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Cette equipe ne m'a pas convaincu...

Je ne sais toujours pas si on est meilleurs en jouant avec un ou deux attaquants...

Je ne sais toujours pas ce que valent réellement nos jeunes (Tharradin, Guidileye, Sissoko, Vieillot..)

Je pense qu'il va falloir donner du sang frais à ce groupe : on a vu que les joueurs qui sont la depuis 2-3 ans sont trop crispés au moment ou il fallait conclure. De nombreux joueurs ont été moralement touchés par les déboires des années précedentes, et je pense qu'il ne serait pas opportun de les garder avec nous l'an prochain.
Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante.............Arles l'an dernier de National en ligue 2 avait opté se systeme en connait la suite!!! et pourtant il y avait une plus grosse dynamique de monté que la notre !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

turtle a écrit :
+1 Turtle
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante.
Tu as des chiffres pour appuyer ça? :)
JoeDalton10
Amateur
Amateur

Message par JoeDalton10 »

steph1 a écrit :Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante
Parce-que ceux qu'ils le font ne ce plante jamais ???
Répondre