Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront.
C'est vrai que tout a été parfait, et tout va bien on a pas le droit de critiquer, la vie est belle au pays des footix
Montée ou pas, de toutes manières je ne retirerai rien à ce que j'ai dit sur l'équipe et je continue de penser la même chose pour ceux qui étaient concernés.
Si je l'ai dit c'est qu'au moment où je l'ai dit, j'avais de bonnes raisons de penser ce que je pensais mon cher edo.
Je ne sais toujours pas si on est meilleurs en jouant avec un ou deux attaquants...
Je ne sais toujours pas ce que valent réellement nos jeunes (Tharradin, Guidileye, Sissoko, Vieillot..)
Je pense qu'il va falloir donner du sang frais à ce groupe : on a vu que les joueurs qui sont la depuis 2-3 ans sont trop crispés au moment ou il fallait conclure. De nombreux joueurs ont été moralement touchés par les déboires des années précedentes, et je pense qu'il ne serait pas opportun de les garder avec nous l'an prochain.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Cette equipe ne m'a pas convaincu...
Je ne sais toujours pas si on est meilleurs en jouant avec un ou deux attaquants...
Je ne sais toujours pas ce que valent réellement nos jeunes (Tharradin, Guidileye, Sissoko, Vieillot..)
Je pense qu'il va falloir donner du sang frais à ce groupe : on a vu que les joueurs qui sont la depuis 2-3 ans sont trop crispés au moment ou il fallait conclure. De nombreux joueurs ont été moralement touchés par les déboires des années précedentes, et je pense qu'il ne serait pas opportun de les garder avec nous l'an prochain.
Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante.............Arles l'an dernier de National en ligue 2 avait opté se systeme en connait la suite!!! et pourtant il y avait une plus grosse dynamique de monté que la notre !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons