Résultat ESTAC - CASSIS CARNOUX

Nombre total de votes : 19
Victoire ESTAC et accession à l'étage supérieur (16) 84%
Match nul (1) 5%
Victoire Cassis (2) 11%
Contributeur
Contributeur
L'Est Eclair :

Image

Image
Image

Image
Image
edo
Modo
Modo
Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront. 8)
turtle
turtle
Re: Estac - Cassis Carnoux

Message par turtle »

edo a écrit :Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront. 8)
C'est vrai que tout a été parfait, et tout va bien on a pas le droit de critiquer, la vie est belle au pays des footix :D
Contributeur
Contributeur
turtle a écrit :
edo a écrit :Mention spéciale à tous les aigris qui ont descendu l'équipe ces dernières semaines. Ils se reconnaîtront. 8)
C'est vrai que tout a été parfait, et tout va bien on a pas le droit de critiquer, la vie est belle au pays des footix :D
Montée ou pas, de toutes manières je ne retirerai rien à ce que j'ai dit sur l'équipe et je continue de penser la même chose pour ceux qui étaient concernés.
Si je l'ai dit c'est qu'au moment où je l'ai dit, j'avais de bonnes raisons de penser ce que je pensais mon cher edo. :beuleubeuleu:
Cette equipe ne m'a pas convaincu...

Je ne sais toujours pas si on est meilleurs en jouant avec un ou deux attaquants...

Je ne sais toujours pas ce que valent réellement nos jeunes (Tharradin, Guidileye, Sissoko, Vieillot..)

Je pense qu'il va falloir donner du sang frais à ce groupe : on a vu que les joueurs qui sont la depuis 2-3 ans sont trop crispés au moment ou il fallait conclure. De nombreux joueurs ont été moralement touchés par les déboires des années précedentes, et je pense qu'il ne serait pas opportun de les garder avec nous l'an prochain.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pro
Pro
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Cette equipe ne m'a pas convaincu...

Je ne sais toujours pas si on est meilleurs en jouant avec un ou deux attaquants...

Je ne sais toujours pas ce que valent réellement nos jeunes (Tharradin, Guidileye, Sissoko, Vieillot..)

Je pense qu'il va falloir donner du sang frais à ce groupe : on a vu que les joueurs qui sont la depuis 2-3 ans sont trop crispés au moment ou il fallait conclure. De nombreux joueurs ont été moralement touchés par les déboires des années précedentes, et je pense qu'il ne serait pas opportun de les garder avec nous l'an prochain.
Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante.............Arles l'an dernier de National en ligue 2 avait opté se systeme en connait la suite!!! et pourtant il y avait une plus grosse dynamique de monté que la notre !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
turtle a écrit :
+1 Turtle
edo
Modo
Modo
steph1 a écrit :Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante.
Tu as des chiffres pour appuyer ça? :)
Amateur
Amateur
steph1 a écrit :Un club qui monte et qui ne renouvelle pas son effectif à 70% se plante la saison suivante
Parce-que ceux qu'ils le font ne ce plante jamais ???
Répondre