Allez voir sur ce topic : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 304b0873b0cece10 a écrit :il y a til du monde qui va a reims voir notre equipe gagner enfin j espere
![]()
![]()
Apparemment, quelques-uns y vont

Allez voir sur ce topic : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 304b0873b0cece10 a écrit :il y a til du monde qui va a reims voir notre equipe gagner enfin j espere
![]()
![]()
mdr renseigne toi tu verra que les couleur de Reims sont le bleu et le blancTroy89_R+ a écrit :Quant à l'histoire, si ce n'est pas ça qui fait l'âme d'une région, je me demande bien ce que ça pourrait être d'autre... Jusqu'à preuve du contraire, les couleurs de Troyes et les couleurs de la Champagne sont identiques, ce sont celles des comtes de Champagne, de même que c'est depuis Troyes que s'est faite la Champagne et qu'elle a obtenu un certain rayonnement.
Tu sais où tu peux te la carrer l'andouillette !!!Max51 a écrit :l'ardennais il est content d'etre ratgaché à la champagne c'est normal
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde
pour info, reims berceau de l'aviation mondiale
berceau du succursalisme (hypermarchés)
reddition de la 2nde guerre mondiale
visite du pape jean-paul 2
voilà à quoi sert reims dans l'histoire moderne
et troyes (à part l'andouillette)?
Tiens un petit détail de notre histoire :Max51 a écrit :l'ardennais il est content d'etre ratgaché à la champagne c'est normal
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde .........
surtout ne lui parle pas d'huges de payns il ne va pas comprendre !!!Miss Jones a écrit :Tiens un petit détail de notre histoire :Max51 a écrit :l'ardennais il est content d'etre ratgaché à la champagne c'est normal
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde .........![]()
![]()
mais pour savoir cela il faudra que tu ouvres un livre soit d'histoire ou même un roman en rapport avec ce sujet........
les Templiers sont peut être plus mondialement connus que les rois sacrés à Reims............non ???
Ben oui, j'aurais espérer qu'il se creuse les neurones ou fasse un petite recherche..........sur l'histoire de la Champagne .........alexis130 a écrit :surtout ne lui parle pas d'huges de payns il ne va pas comprendre !!!
wolverine troy a écrit :Qu'est ce que tu viens faire là sale petit goret !!! T'as pas d'amis !!!???sedan_trop_puissant a écrit :Punaise si je devais choisir un vainqueur je ne saurais même pas lequel prendre tellement reims et troyes me foutent la gerbe![]()
allez hop, les 2 en national comme ça vous vous battrez avec raon l'etape pour savoir qui a le meilleur public