BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jibex
Pro
Pro

Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

Message par jibex »

cece10 a écrit :il y a til du monde qui va a reims voir notre equipe gagner enfin j espere
:D :o :bibine:
Allez voir sur ce topic : http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 304b0873b0
Apparemment, quelques-uns y vont :fumigene: :furia: :goestac: :furia: :estac: :lili: :blue: :tifoestac: :olala: (ou :violon: :violon: :violon: )
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

Troy89_R+ a écrit :Quant à l'histoire, si ce n'est pas ça qui fait l'âme d'une région, je me demande bien ce que ça pourrait être d'autre... Jusqu'à preuve du contraire, les couleurs de Troyes et les couleurs de la Champagne sont identiques, ce sont celles des comtes de Champagne, de même que c'est depuis Troyes que s'est faite la Champagne et qu'elle a obtenu un certain rayonnement.
mdr renseigne toi tu verra que les couleur de Reims sont le bleu et le blanc
un club de foot n'est pas obligé de porter les couleurs de sa ville faut sortir de votre bourgade un peu
et puis je voudrais vraiment savoir quelle histoire il y a à Troyes que ca soit ancien ou moderne
jusqu'à preuve du contraire c'est pas à troyes que les rois étaient sacrés meme pas à PARIS mais à REIMS

mais ne soyez pas jaloux il vous restera toujours l'andouillette :lol:

mais sinon n'oublions la principale chose que l'on a en commun: la champagne sans les ardennes :diable:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Reims ? Sedan ?
C'est quoi ça ? :mrgreen:
Pour info, "au haut-Moyen Âge, la ville fut la capitale d'un comté qui fut la principale région du comté de Champagne, dont elle fut également la capitale au Moyen Âge, jusqu'au rattachement de la Champagne au royaume de France. C'était un carrefour important pour les commerçants itinérants, qui se regroupaient dans ce qui s'appelait les foires de Champagne.". Quand on ne sait pas on ferme sa geu.. comme dirait l'autre.
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

l'ardennais il est content d'etre ratgaché à la champagne c'est normal
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde

pour info, reims berceau de l'aviation mondiale
berceau du succursalisme (hypermarchés)
reddition de la 2nde guerre mondiale
visite du pape jean-paul 2
voilà à quoi sert reims dans l'histoire moderne
et troyes (à part l'andouillette)?
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Max51 a écrit :l'ardennais il est content d'etre ratgaché à la champagne c'est normal
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde

pour info, reims berceau de l'aviation mondiale
berceau du succursalisme (hypermarchés)
reddition de la 2nde guerre mondiale
visite du pape jean-paul 2
voilà à quoi sert reims dans l'histoire moderne
et troyes (à part l'andouillette)?
Tu sais où tu peux te la carrer l'andouillette !!! :x
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Max51 a écrit :l'ardennais il est content d'etre ratgaché à la champagne c'est normal
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde .........
Tiens un petit détail de notre histoire :Image ImageImageImage

mais pour savoir cela il faudra que tu ouvres un livre soit d'histoire ou même un roman en rapport avec ce sujet........

les Templiers sont peut être plus mondialement connus que les rois sacrés à Reims............non ???
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Miss Jones a écrit :
ouah super en fait votre histoire c'est la foire mdr c'est vrai que c'est super connu dans le monde .........
Tiens un petit détail de notre histoire :Image ImageImageImage

mais pour savoir cela il faudra que tu ouvres un livre soit d'histoire ou même un roman en rapport avec ce sujet........

les Templiers sont peut être plus mondialement connus que les rois sacrés à Reims............non ???
surtout ne lui parle pas d'huges de payns il ne va pas comprendre !!! :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

alexis130 a écrit :surtout ne lui parle pas d'huges de payns il ne va pas comprendre !!! :lol:
Ben oui, j'aurais espérer qu'il se creuse les neurones ou fasse un petite recherche..........sur l'histoire de la Champagne ......... :duel:
en même temps quand il fait des recherches (Cf. Danic) c'est pas gagné !!!! :couteau:

Arfff, bon on s'éloigne du sujet :but: , à moins qu'à cette époque ils jouaient déjà au football :megalol:
cabu

Message par cabu »

wolverine troy a écrit :
sedan_trop_puissant a écrit :Punaise si je devais choisir un vainqueur je ne saurais même pas lequel prendre tellement reims et troyes me foutent la gerbe :mrgreen:
allez hop, les 2 en national comme ça vous vous battrez avec raon l'etape pour savoir qui a le meilleur public :mrgreen:
Qu'est ce que tu viens faire là sale petit goret !!! T'as pas d'amis !!!??? :mrgreen:

je viens suivre le match sur ce site, je suis sûr que ça te fait plaisir :mrgreen:
Répondre