BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
- paristroyes
- Pro
BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
Battre Reims est une impérieuse nécessité si l'on veut que l'ESTAC ait encore une chance de rester en L2 la saison prochaine.
Quoi qu'il arrive tout est à reprendre l'an prochain . Le Président Gomez n'a toujours pas compris qu'avant la communication, c'est l'esprit de gagne qu'il faut. Et puis il faut se donner des moyens valables et ne pas s'entourer de troisième choix.
La compagne de Jean Marc Furlan avait-elle permis à l'ESTAC de se maintenir en L1? Alors pourquoi la reprendre si elle avait échoué avec d'autres ? Qu'a-t-elle apporté?
Depuis trois ans le Président de l'ESTAC joue avec le feu ,le feu d'artifice parfois, mais pas là où il devrait être :c'est à dire sur le terrain de foot et contre l'adversaire.
Après l'ASTS, le TAF, les Troyens vont-ils voir le club professionnel disparaître. Alors les joueurs, si à défaut d'aimer le club où vous avez l'honneur de jouer, au moins ayez un peu d'amour propre et essayez de ne pas vous ridiculiser aux yeux de tous.
Quoi qu'il arrive tout est à reprendre l'an prochain . Le Président Gomez n'a toujours pas compris qu'avant la communication, c'est l'esprit de gagne qu'il faut. Et puis il faut se donner des moyens valables et ne pas s'entourer de troisième choix.
La compagne de Jean Marc Furlan avait-elle permis à l'ESTAC de se maintenir en L1? Alors pourquoi la reprendre si elle avait échoué avec d'autres ? Qu'a-t-elle apporté?
Depuis trois ans le Président de l'ESTAC joue avec le feu ,le feu d'artifice parfois, mais pas là où il devrait être :c'est à dire sur le terrain de foot et contre l'adversaire.
Après l'ASTS, le TAF, les Troyens vont-ils voir le club professionnel disparaître. Alors les joueurs, si à défaut d'aimer le club où vous avez l'honneur de jouer, au moins ayez un peu d'amour propre et essayez de ne pas vous ridiculiser aux yeux de tous.
- Sparnacus
- Stagiaire
Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR
Ne pas se ridiculiser ?
Mais c'est fait mon pauvre !!
Rappel : aujourd'hui nous égalisons le record de fin d'année dernière :
3 nuls et 8 défaites en 11 matches consécutifs .
Et là on tient la corde pour prolonger ça encore un bout de temps .
Jusque la fin de saison ???
Au point où on en est plus rien ne m'étonnerait .
Citez moi 1 SEUL CLUB PRO capable de 2 telles séres consécutives ces 20 dernières années !!!!

Mais c'est fait mon pauvre !!
Rappel : aujourd'hui nous égalisons le record de fin d'année dernière :
3 nuls et 8 défaites en 11 matches consécutifs .
Et là on tient la corde pour prolonger ça encore un bout de temps .
Jusque la fin de saison ???
Au point où on en est plus rien ne m'étonnerait .
Citez moi 1 SEUL CLUB PRO capable de 2 telles séres consécutives ces 20 dernières années !!!!

- PRIMATIOT
- Espoir
Encore un qui croit à la mouche qui pète......Arrêtez de dire cela à chaque match, on voit le résultat......Il est inutile de rêver.....Et même si l'équipe gagne à REIMS (ce qui me semble inconcevable), je le les vois pas rééditer cet exploit jusqu'à la fin de la saison......Et à en voir certains joueurs (qui étaient complément débités sur la pelouse à la fin du match), le moral est en bas des chaussettes........AMENparistroyes a écrit :Battre Reims est une impérieuse nécessité si l'on veut que l'ESTAC ait encore une chance de rester en L2 la saison prochaine.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- steph1
- Pro
Arrêter de rêver les gars c'est bel et bien fini la Ligue 2 comment y rester quand on sait qu'on est sur une série de 12 matchs sans victoire.....battre Reims c'est de la pure science fiction je dirais qu'on va prendre une sacré branlée dans 8 jours ..et de plus petit rappel nous avons gagné 1 seul match a l'extérieur cette saison .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Le pire pour moi : une défaite à Reims de notre "équipe" pourrait leur permettre de se maintenir, et là le seul espoir qui me reste est de les voir couler avec nous ... Il y a 2 ans il y avait dans la région un club en L1 et deux en L2, la saison prochaine il risque d'y avoir 2 clubs en L2 et 1 en National ... devinez lequel ? 

- did3lf
- International
Sedan va descendre ??? 

- Toon
- Modo
C'est certain, surtout qu'au niveau moral, ils ont un coach qui sait les booster (et les engueuler) car même si on ne l'aime pas, il faut bien reconnaitre que LUI sait recréer un mentalsteph1 a écrit :battre Reims c'est de la pure science fiction .
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Oui un mental, plus une aide des arbitres en cas de besoin, plus le soutien sans faille de RMC qui nous parle de Reims à tout bout de champ ... on se croirait revenu un an en arrière avec leur opération "SOS PSG" ! Enfin, ils n'auront probablement pas besoin de çà pour nous enfoncer un peu plus.
tout a fais d'accord avec toi,je rajouterais meme que l'on es pas dansle meme etat d'esprit que les joueurs du stade de reims,qui eux savnt se battre,et 1 entraineur qui les motive comme pas posible,pour moi bye bye la ligue 2steph1 a écrit :Arrêter de rêver les gars c'est bel et bien fini la Ligue 2 comment y rester quand on sait qu'on est sur une série de 12 matchs sans victoire.....battre Reims c'est de la pure science fiction je dirais qu'on va prendre une sacré branlée dans 8 jours ..et de plus petit rappel nous avons gagné 1 seul match a l'extérieur cette saison .