Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
si nous on monte : denis troch se rase la moustache .
si grenoble monte : leur entraineur dont je sais plus trop le nom tellement il est connu et bien lui il doit se faire brider les yeux
l'estaquais a écrit :C'etait sur qu'avec troch sa finirai comme ca....bravo troch
çà me fait rire. Ya 2 mois c'était le meilleur des entraîneurs et maintenant c'est de sa faute si on est 4ème. Pourtant, rassurez-moi, c'était bien lui qui a signé au mois d'aôut on n'a pas changé d'entraîneur dernièrement?
Arrêtez un peu de pleurer. OK çà fait chier de ne pas monter (si cette 4ème place se confirme le 16 mai), mais bon moi personnellement qu'ils montent ou pas çà n'augmentera pas et ne diminuera pas ma paie (mais çà me soulerai kan même). çà reste que du foot
l'estaquais a écrit :C'etait sur qu'avec troch sa finirai comme ca....bravo troch
çà me fait rire. Ya 2 mois c'était le meilleur des entraîneurs et maintenant c'est de sa faute si on est 4ème. Pourtant, rassurez-moi, c'était bien lui qui a signé au mois d'aôut on n'a pas changé d'entraîneur dernièrement
troch t'es le meilleur des entraineurs et maintenant c'est pas de ta faute.
Le problème est le même depuis... le début de la saison. On peut pardonner une défaite, deux, trois... on peut pardonner un nul contre Gueugon, mais ce qui est dingue c'est le manque d'envie des joueurs. Et là, ceux qui ont un peu de ballon me comprendrons, l'envie ça se voit ¤#*ù^. Quand Danic se défonce comme un dingue pour récupérer un ballon, ça se voit! Quand Faye se dépouille pour arracher un ballon, ça se voit! Désolé pour le côté ancien combattant, mais on vibrait parfois plus à un plus petit niveau (du temps des Marathon!) que maintenant. Combien de fois cette année, et depuis de nombreuses années, on s'ennuie ferme au Stade de l'Aube? On a l'impression de ne plus avoir de valeurs, d'identité. En tous cas, moi quand les joueurs se défoncent comme des dingues et sortent du terrain sur les rotules, je leur pardonnne toutes les défaites (défaites qui font d'ailleurs partie du jeu! )
çà me fait rire. Ya 2 mois c'était le meilleur des entraîneurs et maintenant c'est de sa faute si on est 4ème. Pourtant, rassurez-moi, c'était bien lui qui a signé au mois d'aôut on n'a pas changé d'entraîneur dernièrement
troch t'es le meilleur des entraineurs et maintenant c'est pas de ta faute.
Depuis quand c'est l'entaineur qui joue. Si les joueurs n'ont pas la gnac sur le terrrain c'est quand même pas de sa faute. Et toi tu étais quand le club avait 11 points d'avance ? tu la ramenais pas à l'époque