si grenoble monte : leur entraineur dont je sais plus trop le nom tellement il est connu

çà me fait rire. Ya 2 mois c'était le meilleur des entraîneurs et maintenant c'est de sa faute si on est 4ème. Pourtant, rassurez-moi, c'était bien lui qui a signé au mois d'aôut on n'a pas changé d'entraîneur dernièrement?l'estaquais a écrit :C'etait sur qu'avec troch sa finirai comme ca....bravo troch
troch t'es le meilleur des entraineurs et maintenant c'est pas de ta faute.olivierr80 a écrit :çà me fait rire. Ya 2 mois c'était le meilleur des entraîneurs et maintenant c'est de sa faute si on est 4ème. Pourtant, rassurez-moi, c'était bien lui qui a signé au mois d'aôut on n'a pas changé d'entraîneur dernièrementl'estaquais a écrit :C'etait sur qu'avec troch sa finirai comme ca....bravo troch
toto le taureau a écrit :troch t'es le meilleur des entraineurs et maintenant c'est pas de ta faute.olivierr80 a écrit :çà me fait rire. Ya 2 mois c'était le meilleur des entraîneurs et maintenant c'est de sa faute si on est 4ème. Pourtant, rassurez-moi, c'était bien lui qui a signé au mois d'aôut on n'a pas changé d'entraîneur dernièrementl'estaquais a écrit :C'etait sur qu'avec troch sa finirai comme ca....bravo troch
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute