BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Niort-Estac - Avant match Une question....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
philippe 77
Pro
Pro

Niort-Estac - Avant match Une question....

Message par philippe 77 »

Il me semble que nous avons un match demain à Niort et Grenoble va Montpellier, non?

c'est tout de même un match important en cas de victoire de notre équipe, je suis le seul à y croire? en même temps qu'un faux pas des iserois dans l'herault?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
gayotremi
International
International

Re: Une question....

Message par gayotremi »

non tes pas le seul a y croire mais desolé si en ce moment nous somme un peus timoré car vu les derniers resultat !!
La semaine derniere j'aurai pariez ma paille a la mitemps que troyes allai gagné maintenant je me mefie !
allez l'estac
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est vrai que ça n'a pas l'air de passionner, c'est le moins que l'on puisse dire :lol:

On va dire que ce topic est celui de Niort - estac :wink:

Allez, demain à cette heure-ci on reprend nos 2 pts d'avance, avant notre match en retard mardi prochain 8)
KEEP SMILING
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Je parie sur au moins un match nul. 8)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

De toute façon, on a pas le choix, c'est victoire, ou rien... :|
grenoble38

Message par grenoble38 »

Slt chere Troyens
Je vais me mouiller en disant que je crois en au chance de monter
Tout comme vous croyez en vos chance
Je vais au deplacement a montpellier, je peux vous dire que le gf38 vont tout faire pour gagner là bas
nous sommes pré de 300 supporter, et contenu de la pluie demain à montpellier, et que le mhsc n' ont plus rien a jouer, il y' aura peu de supporter montpellierain qui nous donne une grande chance de gagner
Alors que vous, vous allez enchainer 2 match, niort en premier, qui lutte pour se maintenir, et vu l' etat des troyens en se moment...
je les aient vu jouer au stade des alpes et perso, ils ont pas montrer grand chose alors si il vont à niort avec cette etat d esprit, on risque à la fin de cette journée se retrouver avec 4 point de plus que vous, un eilleur goal average, et le pire, je vous parle meme pas du moral des troyens avant de jouerà dijon en se disant, meme si on gagne on reste 3eme a un point, aie aie aie, J aimerais pas etre troyens demain...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

grenoble38 a écrit :je les aient vu jouer au stade des alpes et perso, ils ont pas montrer grand chose
Je te retourne le compliment (sans les fautes d'orthographe). Le plus inquiétant c'est que Wimbée avait l'air satisfait de la prestation de son équipe.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Le Groupe pour ce soir:

Le groupe troyen pour Niort
Denis Troch a composé le groupe qui s’envole ce jeudi après-midi pour rejoindre Niort pour y rencontrer les Chamois vendredi soir.

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Merville
Défenseurs : Nabil Berkak, Eloge Enza-Yamissi, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Janne Hietanen, Gaël Sanz
Milieux : Gaël Danic, Vincent Gragnic, Dialo Guidilleye, Stéphane Noro, Mounir Obbadi
Attaquants : Ibrahima Bangoura, Claudio Beauvue, Grégory Bettiol, Christophe Meslin

Dix-sept joueurs sont convoqués, les participations de Grégory Bettiol et, surtout de Stéphane Noro étant incertaines. Bettiol, qui ne s’est pas entraîné depuis deux jours, est en délicatesse avec ses ischios-jambiers tandis que Noro a été victime mercredi d’une entorse à la cheville droite.
Stéphen Drouin est suspendu, Yahia Kébé est toujours blessé et ne reprendra l’entraînement que dans 8 jours. Pérez, à cause d’une petite contracture devrait s’abstenir de faire sa rentrée avec la réserve. Par contre, Gharib Amzine retrouvera la compétition, justement avec la réserve, samedi, certainement pour une seule mi-temps.

A lire l'article : "la révolte des cadres" ici
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

philippe 77 a écrit :Le Groupe pour ce soir:

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Merville
[/url]
Manquait plus qu'un mariage gay !!! :mrgreen: (à force de jouer en rose ça devait arriver !!! :lol: )
Merci quand même pour la compo du groupe !!!
Répondre