BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par DANETTE23 »

Electronic-cat a écrit : 05 mai 2021, 06:10 N’oubliez pas que Toulouse et Clermont n’ont tout simplement pas le choix de gagner et d’espérer que Troyes perd pour qu'un des deux puisse monter en ligue 1 directement. Je préfère être à notre place qu’à la leur car nous avons notre destin entre les mains.

Le match de Dunkerque est LA grande finale. On y est, nous y sommes, TOUT se joue là sur ce match après une saison complète. Je n’ai aucun doute que nos troyens vont être archi-motivés pour aller chercher la victoire, même si un nul est suffisant pour monter.
j'espère que tu dis vrai
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

:furia:
De toute façon, il n'y a pas à calculer, il faut prendre ces trois points, quelque soit la manière!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il faut gagner Samedi, on doit gagner samedi.
Pour Clermont et Toulouse :
Le premier est décimé au milieu de terrain (Iglesias et Rajot) rejoignent Magnin à l'infirmerie, reste Gastien au milieu pour le prochain match samedi.
Si bedia et Niane pouvait accrocher le nul.
Le deuxième, ils commencent à faiblir vers la 60eme et je ne pense pas qu'ils gagnent les 3 derniers matchs (Caen, Pau et Dunkerque). On l'a vu au Havre en grande souffrance avec un miracle que le havre n'égalise pas.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Léo a écrit : 06 mai 2021, 09:22 :furia:
De toute façon, il n'y a pas à calculer, il faut prendre ces trois points, quelque soit la manière!

Pas mieux ! :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 06 mai 2021, 18:01
Léo a écrit : 06 mai 2021, 09:22 De toute façon, il n'y a pas à calculer, il faut prendre ces trois points, quelque soit la manière!

Pas mieux ! :wink: :bibine:
Arf, même si c'est le cas, il y aura sûrement quelques rageux qui le feront remarquer. :mrgreen:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

ptitseb10 a écrit : 06 mai 2021, 17:51 Il faut gagner Samedi, on doit gagner samedi.
Pour Clermont et Toulouse :
Le premier est décimé au milieu de terrain (Iglesias et Rajot) rejoignent Magnin à l'infirmerie, reste Gastien au milieu pour le prochain match samedi.
Si bedia et Niane pouvait accrocher le nul.
Le deuxième, ils commencent à faiblir vers la 60eme et je ne pense pas qu'ils gagnent les 3 derniers matchs (Caen, Pau et Dunkerque). On l'a vu au Havre en grande souffrance avec un miracle que le havre n'égalise pas.
Je devrais peut-être pas dire ça mais je suis un peu triste pour Clermont par rapport à ces blessures, ça me faire chier que Toulouse leur passe devant sur le fil et qu'ils doivent passer par les playoff, ils méritent la montée directe. Ce serait cool en revanche que Toulouse galère à retrouver d'élite en devant éliminer le 4e L2 puis le 18e de L1, avec le budget et l'effectif qu'ils ont, ils peuvent plus se le permettre que des équipes comme l'Estac ou Clermont (même si ils risquent d'arriver rincés). Bref mon top 3 c'est Estac-Clermont-Toulouse.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avez-vous cette vidéo de Troyes avec une incursion dans le stade de l’Aube ? Elle est énorme. Superbe réalisation !

https://youtu.be/Fawzu2SbjMk

Une belle façon de revenir en ligue 1.
J’espère que CFG va s’en inspirer pour capitaliser sur le potentiel de la ville, du club et avoir de grosse ambitions
seboun
International
International

Message par seboun »

Vidéo plutôt pas mal, dommage qu'il y ai autant de vues sur la cathédrale, on a l'impression qu'il n'y a que ça à Troyes.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Quelle est belle notre ville !!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre