BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jerem
International
International

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par jerem »

Et Dunkerque qui vient chez nous, reçoit Toulouse ensuite...
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

vincestac51 a écrit : 04 mai 2021, 21:24
Nicog10 a écrit : 04 mai 2021, 20:59 Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
Et pourquoi le TFC ne gagnerait pas ces matches ? On vient bien de faire 4 victoires d’affilée ! Je pense qu’il ne faudra pas compter sur nos adversaires en espérant ne pas avoir les pieds qui tremblent samedi...je ne suis pas serein. Tout le monde nous annonce en L1 mais il reste 1 point à prendre. Imaginons perdre samedi et que la montée se joue au Havre!!
Parce qu'ils ont joué et perdu le 1er mai ils ont rejoué et gagné miraculeusement ce soir au havre parce qu'il rejoue le 8 le 12 et le 15 mai voilà pourquoi. Ils tiendront pas physiquement.

De toute façon, douter de l'équipe alors qu'on a 5 points d'avance à 2 journées de la fin et la dynamique hum hum . Dunkerque viendra pas faire les fous chez nous alors que Caen le 18eme joue contre Toulouse et Clermont ils sont pratiquement sauvé ils viendront mettre le bus et basta .. Nous on gagnera de toute façon donc bon
jerem
International
International

Message par jerem »

Nicog10 a écrit : 04 mai 2021, 22:01
vincestac51 a écrit : 04 mai 2021, 21:24
Nicog10 a écrit : 04 mai 2021, 20:59 Toulouse ne gagneras pas ses 3 derniers matches arretez de flipper pour rien qu'est ce s'en moque des autres on reste sur 4 victoire d'affilées et on devrait flipper de jouer le 16eme? lol
Et pourquoi le TFC ne gagnerait pas ces matches ? On vient bien de faire 4 victoires d’affilée ! Je pense qu’il ne faudra pas compter sur nos adversaires en espérant ne pas avoir les pieds qui tremblent samedi...je ne suis pas serein. Tout le monde nous annonce en L1 mais il reste 1 point à prendre. Imaginons perdre samedi et que la montée se joue au Havre!!
Parce qu'ils ont joué et perdu le 1er mai ils ont rejoué et gagné miraculeusement ce soir au havre parce qu'il rejoue le 8 le 12 et le 15 mai voilà pourquoi. Ils tiendront pas physiquement.

De toute façon, douter de l'équipe alors qu'on a 5 points d'avance à 2 journées de la fin et la dynamique hum hum . Dunkerque viendra pas faire les fous chez nous alors que Caen le 18eme joue contre Toulouse et Clermont ils sont pratiquement sauvé ils viendront mettre le bus et basta .. Nous on gagnera de toute façon donc bon
Je ne doute pas d'eux. Mais on n'est jamais à l'abri d'un match à sens unique où tu prends un contre tout pourri
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vincestac51 a écrit : 04 mai 2021, 14:03 Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...
Que l'on aime ou non... Ce sont les faits !
Avec une non victoire de Clermont nous étions en L1 ... Qu'on le veuille ainsi ou non !
ça me semble légitime que le club ait voulu marquer le coup !

Après il est bien évident qu'il est plus sympa de gagner ce ticket après un match en levant les bras !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

N’oubliez pas que Toulouse et Clermont n’ont tout simplement pas le choix de gagner et d’espérer que Troyes perd pour qu'un des deux puisse monter en ligue 1 directement. Je préfère être à notre place qu’à la leur car nous avons notre destin entre les mains.

Le match de Dunkerque est LA grande finale. On y est, nous y sommes, TOUT se joue là sur ce match après une saison complète. Je n’ai aucun doute que nos troyens vont être archi-motivés pour aller chercher la victoire, même si un nul est suffisant pour monter.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

:furia:
Electronic-cat a écrit : 05 mai 2021, 06:10 N’oubliez pas que Toulouse et Clermont n’ont tout simplement pas le choix de gagner et d’espérer que Troyes perd pour qu'un des deux puisse monter en ligue 1 directement. Je préfère être à notre place qu’à la leur car nous avons notre destin entre les mains.

Le match de Dunkerque est LA grande finale. On y est, nous y sommes, TOUT se joue là sur ce match après une saison complète. Je n’ai aucun doute que nos troyens vont être archi-motivés pour aller chercher la victoire, même si un nul est suffisant pour monter.
:furia: :furia: :fumigene: :goestac:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui il faudra faire le travail contre Dunkerque mais je trouve ça bien que le forum soit partagé entre "on s'y voit déjà" et "attention!". Même si c'est peu probable il faut partir du principe que les concurrents gagneront tous leurs matchs, même si je suis d'accord avec nico pour dire que ça va être compliqué physiquement pour Toulouse, comme on l'a vu hier où ils ont eu de la chance de pas concéder le nul. Mais ils ont quand même un gros effectif et leurs meilleurs joueurs reviennent. Clermont on a vu lundi que leur place c'est deuxième ou premier, en tout cas niveau L1, cette équipe fait plaisir à voir et ils vont aller chercher leur rêve d'une première expérience en L1.

Donc battons Dunkerque et fêtons ça ! C'est dommage de pas pouvoir se faire une "forumade" samedi, ça aurait été sympa après tout ce temps à débattre sur internet... mais c'est ainsi.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pour clermont eux aussi ont souffert en 2 eme mi temps clermont peuvent aussi finir 3 eme
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Mathématiquement, c’est important ces derniers points à prendre. Rappelons nous de la saison 2007-2008, où a 7-8 journées de la fin, nous étions premiers, avec une 12n de points d’avance. Avant de s’effondrer littéralement et de finir à une lamentable 6e place. Traumatisme à vie!
Je me rappelle bosser à la loge présidentielle et voir tout le monde devenir de plus en plus stressé au fil des journées...
Répondre