BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
koukies
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e

Message par koukies »

Romainpat94 bis a écrit : 03 mai 2021, 07:52 Le palex va réapparaître avec une histoire abracadabrante d un voyage à Tombouctou avec un ami de son beau frère journaliste pour superviser le futur buteur de l ESTAC ou une enquête dans le monde des complotistes pour France 3 grand est ou un interview de Simon Cliff sur la fiscalité du foot ou annoncer la parution de son prochain roman pour les nuls " comment animer un forum par l absurde et l opposition"
Le problème c'est qu'un homme aussi bien informé que lui dérange, il est ainsi capable de prédire l'avenir avec une redoutable précision. Il est au courant des pires complots et manipulations à grande échelle, il gène les puissants. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal ou qu'il ne s'est pas fait enlever par des agents qui cherchent à le faire taire.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." ... Je laisse aux plus jeunes le soin de découvrir la chute de Coluche ...
Ex Romainpat
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Clermont mène 2 0 à la pause
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre tu peux revenir du coup on est pas en L1. :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Si Toulouse ne gagne pas ce soir nous sommes en Ligue 1, c’est bien ça ?
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Oui. Ca les mets au maximum à 72pts (pour un nul au Havre). Et étant donné que nous en pesons 74...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

vincestac51 a écrit : 04 mai 2021, 14:03 Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...
Je partage. J’aimerai que l'on monte au coup de sifflet d'un match de l'Estac plutôt que d'un autre. C'était super bizarre hier soir...
Mais ça se fera comme ça doit être fait.
Vivement que l'on change le titre de ce topic en 'Nombre de points pour finir 1er' :wink:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

vincestac51 a écrit : 04 mai 2021, 14:03 Je n’aime pas trop cette approche d’attendre deux jours de suite le résultat de nos adversaires pour valider notre montée. Et je n’ai donc pas aimé la communication du club avec un live de Grenoble /Clermont et le repas des joueurs. Résultat Clermont a gagné et l’estac n’est pas en L1. Concentrons nous sur ce que nous devons faire plutôt que d’attendre la défaite de nos poursuivants. C’est selon moi ne pas aborder de la meilleure des manières la réception de Dunkerque si Toulouse gagne aussi ce soir...
Tu as parfaitement raison, surtout si on a des soucis pour la défense contre Dunkerque. Ils joueront leur survie et au match aller je les avais trouvé bon, ça va pas être facile. Après Battles n'est pas Dupraz et ça ça rassure : https://maligue2.fr/2021/01/10/caen-pas ... e-premier/
Répondre