j'espère que tu dis vraiElectronic-cat a écrit : ↑05 mai 2021, 06:10 N’oubliez pas que Toulouse et Clermont n’ont tout simplement pas le choix de gagner et d’espérer que Troyes perd pour qu'un des deux puisse monter en ligue 1 directement. Je préfère être à notre place qu’à la leur car nous avons notre destin entre les mains.
Le match de Dunkerque est LA grande finale. On y est, nous y sommes, TOUT se joue là sur ce match après une saison complète. Je n’ai aucun doute que nos troyens vont être archi-motivés pour aller chercher la victoire, même si un nul est suffisant pour monter.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- DANETTE23
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- Léo
- Pro

De toute façon, il n'y a pas à calculer, il faut prendre ces trois points, quelque soit la manière!

- ptitseb10
- Pro
Il faut gagner Samedi, on doit gagner samedi.
Pour Clermont et Toulouse :
Le premier est décimé au milieu de terrain (Iglesias et Rajot) rejoignent Magnin à l'infirmerie, reste Gastien au milieu pour le prochain match samedi.
Si bedia et Niane pouvait accrocher le nul.
Le deuxième, ils commencent à faiblir vers la 60eme et je ne pense pas qu'ils gagnent les 3 derniers matchs (Caen, Pau et Dunkerque). On l'a vu au Havre en grande souffrance avec un miracle que le havre n'égalise pas.
Le premier est décimé au milieu de terrain (Iglesias et Rajot) rejoignent Magnin à l'infirmerie, reste Gastien au milieu pour le prochain match samedi.
Le deuxième, ils commencent à faiblir vers la 60eme et je ne pense pas qu'ils gagnent les 3 derniers matchs (Caen, Pau et Dunkerque). On l'a vu au Havre en grande souffrance avec un miracle que le havre n'égalise pas.
- snoopy45
- Site Admin
Pas mieux !

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- seboun
- International
- jcrego
- Pro
Je devrais peut-être pas dire ça mais je suis un peu triste pour Clermont par rapport à ces blessures, ça me faire chier que Toulouse leur passe devant sur le fil et qu'ils doivent passer par les playoff, ils méritent la montée directe. Ce serait cool en revanche que Toulouse galère à retrouver d'élite en devant éliminer le 4e L2 puis le 18e de L1, avec le budget et l'effectif qu'ils ont, ils peuvent plus se le permettre que des équipes comme l'Estac ou Clermont (même si ils risquent d'arriver rincés). Bref mon top 3 c'est Estac-Clermont-Toulouse.ptitseb10 a écrit : ↑06 mai 2021, 17:51 Il faut gagner Samedi, on doit gagner samedi.
- Electronic-cat
- International
Avez-vous cette vidéo de Troyes avec une incursion dans le stade de l’Aube ? Elle est énorme. Superbe réalisation !
https://youtu.be/Fawzu2SbjMk
Une belle façon de revenir en ligue 1.
J’espère que CFG va s’en inspirer pour capitaliser sur le potentiel de la ville, du club et avoir de grosse ambitions
https://youtu.be/Fawzu2SbjMk
Une belle façon de revenir en ligue 1.
J’espère que CFG va s’en inspirer pour capitaliser sur le potentiel de la ville, du club et avoir de grosse ambitions
- seboun
- International
Vidéo plutôt pas mal, dommage qu'il y ai autant de vues sur la cathédrale, on a l'impression qu'il n'y a que ça à Troyes.
- snoopy45
- Site Admin
Quelle est belle notre ville !!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives