Oui il faut arrêter avec cette histoire d'attaque que l'ESTAC n'aurait pas. Attaque ou pas peu importe ce qui compte c'est les buts marqués! Bon c'est vrai que sur les 4 derniers matchs c'est maigre... Mais depuis le début de la saison sur 31 matchs joués c'est 40 buts marqués. Ce qui nous situe bien comme 4ème attaque de L2. Et c'est pas mieux en L1 ou après 32 journées seules Lyon, Bordeaux et Marseille ont marqués plus de 40 buts. Que voulez- vous on est pas en Angleterre ou en Italie où après 33 et 32 journées 9 équipes de D1 ont marqué plus de 40 buts ni en Espagne ou en Allemagne ou après seulement 27 journées c'est déjà 8 équipes de D1 qui ont marqué plus de 40 buts. Mais pour la France une moyenne de presque 1,3 but par match, qui est la moyenne actuelle de l'ESTAC c'est plutôt enviable et je pense que beaucoup d'équipes signeraient tout de suite pour y arriver. Je sais que sur les 40 buts marqués par l'ESTAC certains vont dire que c'est pas les attaquants qui marquent. Et alors ? Quand Platini mettait l'essentiel des buts de l'équipe de France il fallait faire la fine bouche ? Quand ce sont les milieux qui marquent c'est souvent parce que les attaquant ont usés les défenses. Bref qui marque on s'en fout un peu, ce qui compte c'est de marquer. Alors Gueugnon, plus mauvaise défense de L2 se présente vendredi... C'est le moment, FEUedo a écrit :On a la 4e attaque du championnat, pour info.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Une attaque à Troyes ? Ah bon...
- Kokk
- Stagiaire
Re: Une attaque à Troyes ? Ah bon...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Alors là, ne compare pas la L1 avec la L2……..C’est un autre monde…..Le jeu n’est pas le même…….Kokk a écrit : Ce qui nous situe bien comme 4ème attaque de L2. Et c'est pas mieux en L1 ou après 32 journées seules Lyon, Bordeaux et Marseille ont marqués plus de 40 buts
Heureusement alors que les attaquants ne marquent pas ....Sinon, c’est pas 40 buts qu’on aurait mais 60 ou 70…….Je rêve de voir des scores fleuve de l’ESTAC 6 à 0 - 7 à 1 –5 à 2…….Quel pied ……Non, y’a qu’à retirer les kébé, Bangou, ou Bettiol et mettre des milieux se sera mieux pour le suspense.Kokk a écrit : Je sais que sur les 40 buts marqués par l'ESTAC certains vont dire que c'est pas les attaquants qui marquent. Et alors ?
…T’es nostalgique……………Platoche…..Tient pourquoi, on le recruterai pas celui la…..Il marquerai peut être plus que nos attaquants….quoi que !!!!!!Kokk a écrit : Quand Platini mettait l'essentiel des buts de l'équipe de France il fallait faire la fine bouche ?
Alors la ca m’étonnerai que Kébé et Bangou usent les défenses adverses…….Ah je comprends mieux, c’est une tactique à TROCH qui leur dit……."Surtout vous ne marquez pas, vous les usez et vous laissez Noro et DANIC marquer….Hein…..Compris"Kokk a écrit : Quand ce sont les milieux qui marquent c'est souvent parce que les attaquant ont usés les défenses
Ben, c’est ça le problème, c’est que depuis 4 matchs même nos milieux ne marquent pas.Kokk a écrit : Bref qui marque on s'en fout un peu, ce qui compte c'est de marquer.
Bon allez, soyons positif, Demain contre Gueugnon, c’est un attaquant qui marque, voire deux
Ce serait encore prendre un trés gros risque sur un match entier alors que l'on est en pleine galére ...robinson a écrit :tout à fait d'accordturtle a écrit :Pourquoi ne pas donner leur chance à Laurent ou Mondeguer, ça peut pas être pire que Kébé et Bangou de toute façon...

-
- Pro
Franchement, cates, t'es trop fort en ce moment

Change rien

Change rien
KEEP SMILING
- Toon
- Modo
On peut également donner leur chance aux cadets.....

De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

Sérieux, tu te fous le moi, non !JAYJAY a écrit :Franchement, cates, t'es trop fort en ce moment
Change rien