BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une attaque à Troyes ? Ah bon...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Re: Une attaque à Troyes ? Ah bon...

Message par Kokk »

edo a écrit :On a la 4e attaque du championnat, pour info.
Oui il faut arrêter avec cette histoire d'attaque que l'ESTAC n'aurait pas. Attaque ou pas peu importe ce qui compte c'est les buts marqués! Bon c'est vrai que sur les 4 derniers matchs c'est maigre... Mais depuis le début de la saison sur 31 matchs joués c'est 40 buts marqués. Ce qui nous situe bien comme 4ème attaque de L2. Et c'est pas mieux en L1 ou après 32 journées seules Lyon, Bordeaux et Marseille ont marqués plus de 40 buts. Que voulez- vous on est pas en Angleterre ou en Italie où après 33 et 32 journées 9 équipes de D1 ont marqué plus de 40 buts ni en Espagne ou en Allemagne ou après seulement 27 journées c'est déjà 8 équipes de D1 qui ont marqué plus de 40 buts. Mais pour la France une moyenne de presque 1,3 but par match, qui est la moyenne actuelle de l'ESTAC c'est plutôt enviable et je pense que beaucoup d'équipes signeraient tout de suite pour y arriver. Je sais que sur les 40 buts marqués par l'ESTAC certains vont dire que c'est pas les attaquants qui marquent. Et alors ? Quand Platini mettait l'essentiel des buts de l'équipe de France il fallait faire la fine bouche ? Quand ce sont les milieux qui marquent c'est souvent parce que les attaquant ont usés les défenses. Bref qui marque on s'en fout un peu, ce qui compte c'est de marquer. Alors Gueugnon, plus mauvaise défense de L2 se présente vendredi... C'est le moment, FEU
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
cates

Message par cates »

Kokk a écrit : Ce qui nous situe bien comme 4ème attaque de L2. Et c'est pas mieux en L1 ou après 32 journées seules Lyon, Bordeaux et Marseille ont marqués plus de 40 buts
Alors là, ne compare pas la L1 avec la L2……..C’est un autre monde…..Le jeu n’est pas le même…….
Kokk a écrit : Je sais que sur les 40 buts marqués par l'ESTAC certains vont dire que c'est pas les attaquants qui marquent. Et alors ?
Heureusement alors que les attaquants ne marquent pas ....Sinon, c’est pas 40 buts qu’on aurait mais 60 ou 70…….Je rêve de voir des scores fleuve de l’ESTAC 6 à 0 - 7 à 1 –5 à 2…….Quel pied ……Non, y’a qu’à retirer les kébé, Bangou, ou Bettiol et mettre des milieux se sera mieux pour le suspense.
Kokk a écrit : Quand Platini mettait l'essentiel des buts de l'équipe de France il fallait faire la fine bouche ?
…T’es nostalgique……………Platoche…..Tient pourquoi, on le recruterai pas celui la…..Il marquerai peut être plus que nos attaquants….quoi que !!!!!!
Kokk a écrit : Quand ce sont les milieux qui marquent c'est souvent parce que les attaquant ont usés les défenses
Alors la ca m’étonnerai que Kébé et Bangou usent les défenses adverses…….Ah je comprends mieux, c’est une tactique à TROCH qui leur dit……."Surtout vous ne marquez pas, vous les usez et vous laissez Noro et DANIC marquer….Hein…..Compris"
Kokk a écrit : Bref qui marque on s'en fout un peu, ce qui compte c'est de marquer.
Ben, c’est ça le problème, c’est que depuis 4 matchs même nos milieux ne marquent pas.

Bon allez, soyons positif, Demain contre Gueugnon, c’est un attaquant qui marque, voire deux
Mimiche

Message par Mimiche »

robinson a écrit :
turtle a écrit :Pourquoi ne pas donner leur chance à Laurent ou Mondeguer, ça peut pas être pire que Kébé et Bangou de toute façon...
tout à fait d'accord :wink:
Ce serait encore prendre un trés gros risque sur un match entier alors que l'on est en pleine galére ... :?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Franchement, cates, t'es trop fort en ce moment

Image

Change rien
KEEP SMILING
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

On peut également donner leur chance aux cadets..... :shock:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
cates

Message par cates »

JAYJAY a écrit :Franchement, cates, t'es trop fort en ce moment

Image

Change rien
Sérieux, tu te fous le moi, non !
:babum:
Répondre