BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Une attaque à Troyes ? Ah bon...
- Tristanestac
- International
Une attaque à Troyes ? Ah bon...
Le match de Grenoble nous le montre encore une fois. Une action dangereuse, UNE, dans un match de 90min et encore, un pet de lapin de 16mètres de bangou! Non, il y a un réel problème au sein du club, on pourrait même parler de crise : 1-3 ; 2-0 ; 0-2 ; 2-0 il faut croire que Arnukem vient plus souvent aux matchs(
). Mr Troch, au lieu de chouchouter et de dire à vos joueurs de continuer leurs merdes dans la surface à la mi-temps, engueler les une bonne fois pour toute, réveillez les, changez la tactique, faîtes quelque chose, il n'y a plus d'équipe à Troyes depuis 4 semaines. Et dire que l'on avait 12 pts d'avance, ça a de quoi dégoûter...

-
- Modo
Re: Une attaque à Troyes ? Ah bon...
On a la 4e attaque du championnat, pour info.
- Tristanestac
- International
Oui et depuis 4 semaines ? A oui, après Gueugnon avec 1 but...
- paristroyes
- Pro
Sans être pessimiste, nous pouvons vraiment douter maintenant. 4 matches perdus de suite, aucune percussion en attaque,, absences quasi totales de vrais occasions,une défense qui offre des largesses aux adversaires, que se passe-t-il messieurs les joueurs et monsieur l'entraîneur. A croire que les points pris dans votre série de victoires n'étaient que des points chanceux et que vous êtes au final assez nuls... Maintenant il faut réagir contre Gueugnon, marquer des buts et espérer que Grenoble et Clermont perdront à Dijon et à Niort, sinon, adieu la L1 pour l'an prochain.
- baal12
- Stagiaire
" A croire que les points pris dans votre série de victoires n'étaient que des points chanceux et que vous êtes au final assez nuls... "
Ils ne faut pas abusé non plus 8 victoires d'affilé ce n'est pas le fruit du hasard, quand on voit Noro et Danic ce soit tous est dit !
Ils ne faut pas abusé non plus 8 victoires d'affilé ce n'est pas le fruit du hasard, quand on voit Noro et Danic ce soit tous est dit !
Sauf que Noro et Danic ne sont pas des attaquants. Et reste des milieux. Mais une bonne attaque c'est d'abord une bonne défense, on a pas de bonne défense, donc pas de bonne attaque ...baal12 a écrit :" A croire que les points pris dans votre série de victoires n'étaient que des points chanceux et que vous êtes au final assez nuls... "

moi, ce qui me rend malade, c'est qu'effectivement, on n'a pas d'attaque et on en a jamais eu d'ailleurs.......On a encore rien vu ce soir de la part des bangou, Meslin, Kébe et Bettiol..........Et si la défense fdait des erreurs parfois cela vient aussi de l'inefficacité de nos avants.....A force de pression, on craque.
Au mercato, on a fait venir deux recrues......Un milieu défensif (qui soit dit en passant semble seulement être venu pour se faire soigner) et un defenseur qui joue seulement son premier match ce soir....Le reste, le néant et pourtant le problème de stérilité de nos attanquants ne date pas d'hier.....Si l'ESTAC ne monte pas à la fin de la saison, ce sera en partie à cause de cela......;
Au mercato, on a fait venir deux recrues......Un milieu défensif (qui soit dit en passant semble seulement être venu pour se faire soigner) et un defenseur qui joue seulement son premier match ce soir....Le reste, le néant et pourtant le problème de stérilité de nos attanquants ne date pas d'hier.....Si l'ESTAC ne monte pas à la fin de la saison, ce sera en partie à cause de cela......;
Assez d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Il est plus que temps de réagir et j'espère que Troch fera le nécessaire car 4 défaites de suite, ce n'est plus acceptable
. Et encore merci à Merville qui a réussi à limiter la casse en arrêtant un penalty. Il y a trop d'approximation dans le jeu alors qu'on arrive à se créer quelques occasions intéressantes. Les grenoblois ce soir doivent déjà se voir en Ligue 1 alors qu'il y a encore un mois (le 10 Mars) on avait 12 points d'avance. C'est vraiment décevant!!

- Jez
- Espoir
3/4 du temps c'est pas nos attaquants qui marquent
contre le HAC aucuns attaquants à marqués ensuite contre clermont c'est Danic qui marque et y'a seulement Meslin qui met un pion contre Brest
contre le HAC aucuns attaquants à marqués ensuite contre clermont c'est Danic qui marque et y'a seulement Meslin qui met un pion contre Brest