BEAUVUE est un peu trop sur de lui. Résultat , il va vendanger des occasions de but facile.......Je pense que ce qui agace les spectateurs, c'est justement cette facilité de jeu qu'il veut dégager que cela soit dans ses dribbles ou ses actions devant le but. Il veut toujours marquer LE but ou faire LA BELLE action. Qu'il se contente à jouer sobre et efficace et je pense que là, il ne sera pas siffler.edo a écrit :Et alors? C'est une raison pour le siffler quand il loupe une passe, alors qu'on gagne 1-0 à 10 min de la fin? Je pense que non. Tout comme je trouve débile et/ou crétin de siffler Keita quand il foire son un-contre-un.turtle a écrit :Beauvue il veut en faire trop, avec son numéro 7 il se prend pour Cristiano Ronaldo, comme a un moment ou il veut faire sa feinte et qu'il pert la balle ou alors qu'il veut mettre un lob alors qu'on bon plat du pied suffisait, la il mérite qu'on l'engueule un peu ne serait ce que pour qu'il se degonfle un peu la tête.
On a un public de gros beaufs, c'est net.
Imaginez qu'à trois minutes avant la fin du match, juste après que BEAUVUE ait raté cette occasion immanquable, AMIENS égalise sur un contre, on aurait dit quoi, hein : Y fait ch... ce BEAUVUE, c'est inadmissible de louper un but comme cela......Non....Je me trompe.....J'espère que REMY va lui faire rentrer dans sa petite tête qu'il joue pour l'équipe et pas pour montrer que c'est le meilleur joueur sur le terrain.
Quant aux sifflets, ils sont venus en fait de tout le stade et non pas seulement de la tribune d'honneur............