BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Questions sur le public...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Questions sur le public...

Message par PRIMATIOT »

edo a écrit :
turtle a écrit :Beauvue il veut en faire trop, avec son numéro 7 il se prend pour Cristiano Ronaldo, comme a un moment ou il veut faire sa feinte et qu'il pert la balle ou alors qu'il veut mettre un lob alors qu'on bon plat du pied suffisait, la il mérite qu'on l'engueule un peu ne serait ce que pour qu'il se degonfle un peu la tête.
Et alors? C'est une raison pour le siffler quand il loupe une passe, alors qu'on gagne 1-0 à 10 min de la fin? Je pense que non. Tout comme je trouve débile et/ou crétin de siffler Keita quand il foire son un-contre-un.

On a un public de gros beaufs, c'est net. :couteau:
BEAUVUE est un peu trop sur de lui. Résultat , il va vendanger des occasions de but facile.......Je pense que ce qui agace les spectateurs, c'est justement cette facilité de jeu qu'il veut dégager que cela soit dans ses dribbles ou ses actions devant le but. Il veut toujours marquer LE but ou faire LA BELLE action. Qu'il se contente à jouer sobre et efficace et je pense que là, il ne sera pas siffler.
Imaginez qu'à trois minutes avant la fin du match, juste après que BEAUVUE ait raté cette occasion immanquable, AMIENS égalise sur un contre, on aurait dit quoi, hein : Y fait ch... ce BEAUVUE, c'est inadmissible de louper un but comme cela......Non....Je me trompe.....J'espère que REMY va lui faire rentrer dans sa petite tête qu'il joue pour l'équipe et pas pour montrer que c'est le meilleur joueur sur le terrain.

Quant aux sifflets, ils sont venus en fait de tout le stade et non pas seulement de la tribune d'honneur............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
TontonManu

Message par TontonManu »

Même si je suis hostile aux sifflets (d'autant plus lorsqu'on est en train de remporter notre 8° victoire consécutive !!), seulement moi aussi j'ai été agacé par certains gestes "techniques" de quelques joueurs (dont Beauvue effectivement). Je crois que par moment il nous manque un peu d'humilité, la série extraordinaire que nous réalisons est le fruit de notre travail et notre sérieux, pas de gestes techniques gratuits qui semblent davantage vouloir humilier l'adversaire qu'être véritablement efficaces.
Cela dit je n'accable pas Beauvue : il est encore jeune, il va prendre de l'expérience et arrêtera ces gris-gris inopportuns, surtout lorsqu'ils sont suivis d'une mauvaise passe alors que le score n'est que de 1-0.
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

et sinon niveau ambiance c'est toujours aussi mort? :lol:
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
19Troyes91

Message par 19Troyes91 »

Non sa dépend où dans le stade, après il y a toujours une minorité qui essaie de faire bouger les choses, mais quand le reste ne suis pas c'est plus dur
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

si je ne me trompe pas les virages sont fermés cette saison?
19Troyes91

Message par 19Troyes91 »

Juste deux, (ceux de la tribune d'honneur)

Et sachant que les groupes de supporters sont cette année en tribune Vitoux, avec les ouvertures sur le côté sa n'arrangent rien.
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

par virage j'entend les tribunes derrières les buts :wink:
mais c'est sur que ca doit pas aider c'est déja pas top en tant normal

sinon j'ai une question le parcage est ouvert j'espère?
19Troyes91

Message par 19Troyes91 »

ah beh les 2 virages étant fermé, je pensé que tu parlé des autres ...
et pour le parcage il est fermé, mais je pense que si il y a une grosse présence il sera ouvert.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Image

H.S. / à cette discussion :
Ben alors Maxouuuuuuu encore un recours qui est tombé à l'eau ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre