Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Après le match de ce soir, je me pose des questions sur notre public. Je pense que nous n'avons pas un public digne de la dynamique qui habite notre club actuellement. Je m'explique. Je trouve scandaleux le fait de siffler - comme ce soir - un de nos joueurs pour une passe ratée alors que nous gagnons 1 à 0. De même que je trouve scandaleux de siffler quand nous ne gagnons pas par plus de trois buts d'écarts.
Vraiment, nous avons un public plus qu'embourgeoisé, c'est vraiment moche.
Bien vu tu as raison, siffler quand elle perd, c'est concevable mais quand on gagne... surtout que la série finira forcemment par s'arreter a moins que l'on fasse comme Bordeaux... lol Il ne faut pas oublier ce détail. Le début de saison reste excellent malgré les 2 points perdus à Paris dans les arrets de jeu !
Pour le cas de Beauvue, il a certe vandangé pas mal ce soir mais il a quand meme un peu ratrappé sa mauvaise attitude envers le club et l'entraineur en début de saison puisqu'il a fait des bons matchs et marqué des buts donc à croire que le public ne lui a encore rien pardonné... moi aussi cela m'a un peu étonné et embetté par rapport au joueur et aux efforts qu'il a pu faire !
edo a écrit :Après le match de ce soir, je me pose des questions sur notre public. Je pense que nous n'avons pas un public digne de la dynamique qui habite notre club actuellement. Je m'explique. Je trouve scandaleux le fait de siffler - comme ce soir - un de nos joueurs pour une passe ratée alors que nous gagnons 1 à 0. De même que je trouve scandaleux de siffler quand nous ne gagnons pas par plus de trois buts d'écarts.
Vraiment, nous avons un public plus qu'embourgeoisé, c'est vraiment moche.
Tu n'as qu'à entendre où se situe l'origine des sifflets.............la tribune d'honneur...........donc place plus chères..........et faudrait les entendre parler et les commentaires..................j'ai au moins quinze gars autour de moi qui se prennent pour l'entraineur.............douze qui se chargent de la cellule de recrutement.................cinq Pierre Menès + quatre Laurent Nakache.............sans oublier le papi derrière moi qui regroupent toutes les casquettes que je viens de te citer........
Je ne pense pas que les sifflets ait été directement dirigés vers Beavue mais plutôt suite à une série d'erreur tactique et technique de la part d'une grosse partie de l'équipe au cours de la seconde période.
En effet, je ne suis pas le premier à le dire mais on s'est fait chier en seconde période !!!
Il est clair qu'on ne joue pas à Old Trafford et que tous les matchs ne peuvent pas être parfait mais j'ai quand même senti un manque d'implication de certain joueurs dans les actions offensives de la seconde mi-temps et une impressionnante série de passes pas assez appuyés ou mal données (notamment celle ayant engendrées les sifflets )
Bref tout ça pour dire qu'avec un peu plus de concentration en seconde période le score aurait pu être bien plus lourd pour Amiens, et c'es rageant car on reste un peu sur notre faim même si le plus important reste, bien entendu, les 03 points.
Ouais ben ces mecs là tu les mets supporters dans un club italien, ils se trucident.
Franchement faut arrêter de deconner. L'équipe fait des score canons, n'a pas lâchée le moindre point à domicile depuis le début de saison, domine copieusement le championnat de national, et ces konnards ne sont encore pas satisfaits.
Il y a des paires de baffes dans la gueule qui se perdent (Kombouaré mode)!
Moi je pense que les sifflets sont surtout dus au fait que les joueurs ont joué petit bras face à une faible équipe d'Amiens. De ce fait les passes et les occasions devant le but ont complétement été raté. Ce qui a pu agasser certaines personnes du public.
je pense que le nombre impressionnant d'occasions manquées n'a pas échappé à rémy qui va certainement recadrer certains, notamment beauvue qui a sorti une copie très déguelasse hier soir !
Beauvue il veut en faire trop, avec son numéro 7 il se prend pour Cristiano Ronaldo, comme a un moment ou il veut faire sa feinte et qu'il pert la balle ou alors qu'il veut mettre un lob alors qu'on bon plat du pied suffisait, la il mérite qu'on l'engueule un peu ne serait ce que pour qu'il se degonfle un peu la tête.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !