BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Coup de gueule de Luis Frnandez...
-
- Pro
Re: Coup de gueule de Luis Frnandez...
Yesssss !!!! MERCI LENS !!!! pendant 3 jours on va avoir le plaisir d'être non relégable....
Modifié en dernier par Miss Jones le 11 mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.
- gayotremi
- International
nous sortons de la zone de relégations les amis a la diference de buts certes mais psychologiquement espéront que reims a pris un coups au moral !!!
et que nos joueurs auront un coup de boost !!
et que nos joueurs auront un coup de boost !!
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Ouais pour la peine, on leur passera les corons lors de le leur prochaine venue au stade de l'Aube et Carlos leur dira a quel point il les aime.Miss Jones a écrit :Yesssss !!!! MERCI LENS !!!!

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
C'est pas demain non plusturtle a écrit :Ouais pour la peine, on leur passera les corons lors de le leur prochaine venue au stade de l'Aube et Carlos leur dira a quel point il les aime.

- turtle
- Star mondiale
Ils peuvent perdre leur 3 derniers match et nous, nous maintenir ou alors il peut y avoir un match de coupe. Avec en prime une banderole "A Troyes on aime les chtis" Hum bizarre j'ai comme une impression de déja-vu! 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- philippe 77
- Pro
Bah oui quoi on a eu Seb Dallet, Karim Ziani ...turtle a écrit :Ils peuvent perdre leur 3 derniers match et nous, nous maintenir ou alors il peut y avoir un match de coupe. Avec en prime une banderole "A Troyes on aime les chtis" Hum bizarre j'ai comme une impression de déja-vu!

E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- marcos3
- Amateur
attention il y a encore un match entre breton guimgamp recevra brest au cours de la 37 journée je peux desormais vous dire que brest est pratiquement sauvé
-
- Pro
Regarde le classement il n'y a que 5 points de différence entre la 13ème et 20 ème place, Guimgamp n'est qu'à la fameuse "barre"des 42 pts......(et si Brest venait à perdre à Lens et Guimgamp à Amiens ) il prendrait pas le risque de se faire rattraper par Brest....marcos3 a écrit :attention il y a encore un match entre breton guimgamp recevra brest au cours de la 37 journée je peux desormais vous dire que brest est pratiquement sauvé
Toi tu vas te faire engueuler par "troieyen" !!marcos3 a écrit :attention il y a encore un match entre breton guimgamp recevra brest au cours de la 37 journée je peux desormais vous dire que brest est pratiquement sauvé