Yesssss !!!! MERCI LENS !!!! pendant 3 jours on va avoir le plaisir d'être non relégable....
International
International
nous sortons de la zone de relégations les amis a la diference de buts certes mais psychologiquement espéront que reims a pris un coups au moral !!!
et que nos joueurs auront un coup de boost !!
allez l'estac
turtle
turtle
Miss Jones a écrit :Yesssss !!!! MERCI LENS !!!!
Ouais pour la peine, on leur passera les corons lors de le leur prochaine venue au stade de l'Aube et Carlos leur dira a quel point il les aime. :lol:
turtle a écrit :Ouais pour la peine, on leur passera les corons lors de le leur prochaine venue au stade de l'Aube et Carlos leur dira a quel point il les aime. :lol:
C'est pas demain non plus :shock: qu'ils vont revenir au stade de l'Aube :lol:
turtle
turtle
Ils peuvent perdre leur 3 derniers match et nous, nous maintenir ou alors il peut y avoir un match de coupe. Avec en prime une banderole "A Troyes on aime les chtis" Hum bizarre j'ai comme une impression de déja-vu! :lol:
  • A remercié : 1 fois
  • turtle a écrit :Ils peuvent perdre leur 3 derniers match et nous, nous maintenir ou alors il peut y avoir un match de coupe. Avec en prime une banderole "A Troyes on aime les chtis" Hum bizarre j'ai comme une impression de déja-vu! :lol:
    Bah oui quoi on a eu Seb Dallet, Karim Ziani ... :D
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Amateur
    Amateur
    attention il y a encore un match entre breton guimgamp recevra brest au cours de la 37 journée je peux desormais vous dire que brest est pratiquement sauvé
    marcos3 a écrit :attention il y a encore un match entre breton guimgamp recevra brest au cours de la 37 journée je peux desormais vous dire que brest est pratiquement sauvé
    Regarde le classement il n'y a que 5 points de différence entre la 13ème et 20 ème place, Guimgamp n'est qu'à la fameuse "barre"des 42 pts......(et si Brest venait à perdre à Lens et Guimgamp à Amiens ) il prendrait pas le risque de se faire rattraper par Brest....
    TontonManu
    TontonManu
    marcos3 a écrit :attention il y a encore un match entre breton guimgamp recevra brest au cours de la 37 journée je peux desormais vous dire que brest est pratiquement sauvé
    Toi tu vas te faire engueuler par "troieyen" !! :lol:
    Répondre