BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coup de gueule de Luis Frnandez...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Coup de gueule de Luis Frnandez...

Message par steph1 »

«En L1, on a beaucoup reproché à Nice de laisser filer, et donc de ne pas respecter la compétition. [...] En L2, on en parle nettement moins parce que c'est bien moins médiatisé. Pourtant, il y a encore bien plus de questions à se poser» explique Luis Fernandez dans le quotidien L'Equipe ce dimanche. L'entraîneur du Stade de Reims pointe notamment du doigt l'équipe de Vannes, lourdement battue chez elle vendredi dernier (0-3) face à des Brestois en course pour leur maintien, au même titre que les Champenois.

«Même si c'est légal, il est dommage que le président d'un club puisse être actionnaire minoritaire d'un autre. C'est contraire à l'éthique» ajoute Luis Fernandez en faisant allusion à Michel Jestin, président de Vannes et qui possède 10% des parts du Stade Bretois. «Je n'ai aucune leçon à recevoir de Luis Fernandez, rétorque Michel Jestin. Je trouve scandaleux qu'on puisse imaginer une seule seconde que mes joueurs aient pu lever le pied dans un derby breton qui, au contraire, leur tenait vraiment à coeur.»

Reims se déplace lundi à Lens en match décalé de la 35e journée de Ligue 2. Au classement, les Champenois sont à égalité de points avec les trois derniers du Championnat. Brest possède deux longueurs d'avance.

Alors que va t-il dire lorsque l'on éclater les Sedanais et gagner à Bastia........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Shadow
Espoir
Espoir

Re: Coup de gueule de Luis Frnandez...

Message par Shadow »

Entre Brest et Reims c'est pas le grand amour faut dire, pour une fois qu'il a raison celui là
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a raison pour une fois, ce match pue le "on vous laisse gagner et améliorer considérablement votre différence de but" malheureusement je crois que c'est impossible à prouver et que la Ligue s'en fout et ne fera jamais d'enquête.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

C'est sür qu'entre le match de Vannes face à Chateauroux (3-0) et celui de vendredi face à Brest (O-3), on peut se poser des questions quand on sait que le Président de Vannes possède 10% de Brest... Manquerait plus qu'on apprennent que Vannes a mis une prime pour la victoire contre Chateauroux et ce serait le Pompon !!!
Malheureusement, ces petits arrangements entre amis , vont compter cette année car c'est très très serré et chaque Président se dit que la chute en National risque de faire perdre bien plus que des joueurs. Libourne est au bord du dépot de bilan, Niort ne doit pas en être loin.
A mon sens il faudrait quand même que les instances soient vigilantes sur les derniers matchs. Il me semble d'ailleurs que Vannes a raté un péno vendredi...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Lors de la 37 ème journée il y aura également un derbreizh
Brest recoit Guingamp (sur de jouer en ligue 2 et la coupe d'europe) La solidarité va t'elle jouer à plein et permettre de sauver le club breton?
Le même soir nous recevons nos voisins Sedanais :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
troieyen

Message par troieyen »

philippe 77 a écrit :Lors de la 37 ème journée il y aura également un derbreizh
Brest recoit Guingamp (sur de jouer en ligue 2 et la coupe d'europe) La solidarité va t'elle jouer à plein et permettre de sauver le club breton?
ah bon ? sûr ??
pis pour la solidarité, révise ton histoire du foot entre Brest et Guingamp ..
philippe 77
Pro
Pro

troieyen a écrit :
philippe 77 a écrit :Lors de la 37 ème journée il y aura également un derbreizh
ah bon ? sûr ??
pis pour la solidarité, révise ton histoire du foot entre Brest et Guingamp ..
Oui je vois pas bien le rapport il me semble que je parlais de géographgie et sauf mouvements sismiques Brest et Guingamp restent en Bretagne
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
troieyen

Message par troieyen »

la géographie a des limites que l'histoire peut faire aisément voler en éclats .. :wink:

Reims et Sedan sont encore plus proches donc la géo ..... si tu vois ce que je veux dire , sinon révise ton histoire du foot .. :wink:
philippe 77
Pro
Pro

troieyen a écrit :la géographie a des limites que l'histoire peut faire aisément voler en éclats .. :wink:

Reims et Sedan sont encore plus proches donc la géo ..... si tu vois ce que je veux dire , sinon révise ton histoire du foot .. :wink:
Oui et bien mon garçon l'histoire avec un grand H et surtout la bretonne je pourrais te la conter longuement, tu es du genre je veux toujours avoir le dernier mot et faire des phrases dépourvues de sens profond faisant croire en ta connaissance, mais alors je suis pret pour prendre un cours et j'attends que tu m'affranchisses sur l'histoire entre les deux clubs bretons (Brest et Guingamp), en matière de football bien sur.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre