BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

30° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
cates

Re: 30° journée de L2

Message par cates »

jeff68 a écrit :
cates a écrit : Ah ouai, Quels joueurs.............Kébé...........Bougoura...........Berkak....................
Kébé a en revanche déjà été décisif à plusieurs reprises cette saison, je serai donc plus clément envers lui.....
pas trop d''accord avec toi......Mais hier soir (et d'autres soirs d'ailleurs), il aurait pu être décisif et cela n'a pas été le cas....il manque quand même souvent l'imanquable. Un bon joueur, c'est surtout cela qui est au rendez-vous des matchs importants et contre NANTES, s'en était un....
Quant à dire que Kébé est un joueur décisif, moi, je ne suis pas d'accord. Ce joueur a marqué 7 buts en championnat. Il a été pour moi seulement décisif lors de deux matchs : le premier (1-0 à domicile contre GUINGAMP)et la victoire à ANGERS (1-0 le ven 18/01/08, c'est d'ailleurs son dernier but). Le reste, on ne peut pas dire que les matchs ont été gagné grâce à lui. Si on fait le ratio de ce qu'il a marqué avec ce qu'il a manqué, il est loin d'être efficace.
De plus, contrairement a BETTIOL, on ne peut pas dire qu'il se dépense beaucoup sur le terrain....Il est souvent attentiste et ne fera pas cinq mètres pour aller gagner une balle. Il lui faut le ballon sur un rayon de 50 cm sinon, il ne fait pas d'effort. Je suis peut être dur avec ce joueur mais c'est la réalité. Quand on voit hier soir, le petit sourire narquois qu'il a eu a l'égard du public (qui bien sur le sifflait) quand il a manquer le but sur le centre de MESLIN, cela en dit long sur la mentalité du joueur qui ne me convaint pas depuis le début de la saison...........
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Entièrement d'accord. Bettiol et Meslin se donnent beaucoup plus que Kébé.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

la defaite d'hier n'est pas grave....pensez vous vraiment qu'on merite de monter?quitte a me faire attaquer j'en suis pas si sur....on viens au stade pour encourager notre equipe et voir du beau football et la dessus on est souvent gaté....en l1 en l2 on prendra autant de plaisir peut etre voir plus en l2.Parceque perso avec des chevres comme kebe ect.... en l1 on va MORFLER :cry: Laissons faire le destin et si vraiment on merite de monter on montera j'en suis sur :bibine:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
paulo84

Message par paulo84 »

salut,franchement je suis déçu de la prestation de certain joueurs de l'estac kébé,enza,et faut l'avoué danic méconnaissable surtout que sur ce match il y avait tout a gagné et je vous le dit franchement Obadi et sanz on beaucoup manqué et vous verer qua Grenoble avec Obadi de retour et Sanz derrière on pourra au moins allez cherché le point du match nul surtout ne pas perdre moi j'y croie pour moi les Troyen quand ils avait 11 point d'avance croyais que le trou été déjà fait mal leur en a pris de pensés ca ses une grosse erreur maintenant s'il réalise qu'il faut a tout pris remètre Grenoble a 11 point il leur mètront un sacré coup au morale moi j'y croie dur comme fer,ALLEZ L'ESTAC IL RESTE HUIT MATCHS EN GAGNE 3 ET FAIR UN MATCH NUL SUFFIRA FAUT Y CROIRE!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

paulo84 a écrit :salut,franchement je suis déçu de la prestation de certain joueurs de l'estac kébé,enza,et faut l'avoué danic méconnaissable surtout que sur ce match il y avait tout a gagné et je vous le dit franchement Obadi et sanz on beaucoup manqué et vous verer qua Grenoble avec Obadi de retour et Sanz derrière on pourra au moins allez cherché le point du match nul surtout ne pas perdre moi j'y croie pour moi les Troyen quand ils avait 11 point d'avance croyais que le trou été déjà fait mal leur en a pris de pensés ca ses une grosse erreur maintenant s'il réalise qu'il faut a tout pris remètre Grenoble a 11 point il leur mètront un sacré coup au morale moi j'y croie dur comme fer,ALLEZ L'ESTAC IL RESTE HUIT MATCHS EN GAGNE 3 ET FAIR UN MATCH NUL SUFFIRA FAUT Y CROIRE!
por toi Danic n'a pas etait bon ? ben a par danic greg le jeune guidileye et merville ce sont les seul a avoir jouer !! alors a 4 face a 11 voir 12 parfois quand faye et berkak faisaient des passes descisives a nantes je voi pas commen il aurai pu gagner
dans l'equipe il ce lundi a par Danic personne n'avait le niveau de la l1 !!!!!!!!
allez l'estac
paulo84

Message par paulo84 »

salut,maintenant le compte a rebours commence l'estac a son destin en main si l'estac perd contre Grenoble sa sera pas dramatique ils auront plus que 2 points d'avance a l'estac de ce concentré et ce libérer ses sur il ne faut pas aller a Grenoble la fleur au fusil mais resté vigilant si l'estac reste assé haut sur le terrain les Grenoblois auront des dificulter garantie maintenant faut voir comment Denis Troch va employé comme tactique?je ses que les Grenoblois son ipère motivé après avoir vue l'estac perdre contre Nantes ils vont attaqué le match pied au planché car je ses que dans leurs tète pour eux il se dise que l'estac vient de perdre 3 matchs d'affiler et aurons le moral a zéro et ses la leurs erreurs car pour moi je n'ai jamais vue Nantes cette saison joué comme il l'on fait contre l'estac il est certain qu'ils on été pus réaliste que nous.Et puis Grenoble aura un fin de saison difficile comme l'estac d'ailleurs,Grenoble ne gagnera pas touts les matchs non plus ses pour cela qu'a Grenoble l'estac soie forte et vigilante profité de la moindre erreur et occasion ne pas balancé des ballons devant simplement joué notre jeu habituel il ya un coup a faire a Grenoble je vous le dit,je ses aussi que les Grenoblois veule au moin mètre 3 buts a l'estac maintenant ses a l'estac de leurs montré qui est le patron de la troisième place et leurs faire comprendre que ses bien nous qui montrons en ligue1 et pas eux,bon match et ALLEZ L'ESTAC!
Répondre