BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

30° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
paristroyes
Pro
Pro

30° journée de L2

Message par paristroyes »

Grâce à sa victoire sur Guingamp ce soir, Grenoble revient à 5 points de l'ESTAC. Cela met évidemment de la pression sur l'ESTAC qui se doit de prendre 3 points contre Nantes si elle veut aller à Grenoble avec une marge encore raisonnable. Clermont défait à Angers semble avoir perdu tout espoir de monter en L1.

Edit :

Image
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Grenoble à 5 points de l'ESTAC...

Message par JAYJAY »

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts :roll:
KEEP SMILING
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

quelle equipe va vers la ligue 1 le havre = :bibine:, nantes presque :bibine:, ESTAC = si on gagne pas contre nantes ca fait :couteau: :pleure:, grenoble :roll: on peut y croire. quest ce que vous en pensez .
Mimiche

Message par Mimiche »

Je pense surtout qu'il faut gagner contre nantes parceque aprés on va surement regretté !!! :?
glandu

Message par glandu »

l'équipe qui va jouer lundi sera amoindrie... si par malheur on perd et que la semaine d'après grenoble nous bat... alors là se sera très chaud !
manifestement l'équipe est éssouflée et on ne marque plus de buts, il faut absolument réagir lundi et marquer des points , éspérons que la montée ne se jouera pas lors du dernier match pour nous !
cates

Message par cates »

Ce qui me rassure c'est que l'ESTAC joue souvent mieux contre les premiers que les autres équipes. Psychologiquement, il va falloir être forts pour gagner contre NANTES.....Mais cette équipe est "prenable". Par contre, il ne va pas falloir "louper" des occasions comme nos attaquants savent si bien le faire..............A lundi
:babum:
steph1
Pro
Pro

Re: 30° journée de L2

Message par steph1 »

La victoire de Grenoble hier soir demontre bien que le sprint final est bel et bien lancée , la journée d'hierr met en évidence que maintenant seul 2 clubs vont se jouer la 3 eme place ; le match de lundi soir s'annonce capital et decisif pour la suite du championnat car Grenoble ne craque pas en ce moment et parait assez regulier et à se rythme les Isérois pourrait faire craquer les Troyens, la pression est là sur nos épaules et à défaut de Grenoble eux n'ont absolument rien à perdre , alors seule une victoire contre Nantes pourrait ralentir leur espoir......
Le match contre Grenoble sera t il retransmis ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
hideon

Message par hideon »

Arrêté de dire que le match de lundi est le match capital de la saison. Même si on perd contre Nantes puis à Grenoble il restera derrière 7 matches soit 21 points à prendre.

On savait que depuis un moment nous allions traverser une période plus délicate après des victoire pas forcément mérité. Ce n'est pas parceque l'on perd deux matches que tout est fini bien au contraire.

Et je vous rappelle que l'objectif de la montée est sous deux années, donc pour le moment nous sommes dans les clous. Je ne doute pas instant de notre retour parmis l'élite mais surtout ne mettez pas de pression sur les joueurs car souvent il joue plus mal ensuite.

Alors, venez au stade supporter votre équipe, à Lundi et quel que soit le résultat, ce n'est pas la fin du monde.
pamela

Message par pamela »

Le match de lundi contre Nantes n'est pas un match decisif pour nous, c'est vrai que se serait mieux de l'emporter mais sinon tant pis!
Nous avons un bien meilleur jeu que Nantes, malheureusement pour nous les Nantais sont plus realiste devant le but!
C'est a nous de prouver que nous meritons cette 3eme place et la remontée en L1!
Nous avons les joueurs et le jeu pour! Maintenant il ne manque plus que la reussite devant le but!
Moi j'ai confiance en notre equipe!
Il faut etre avec eux, montrer que nous sommes la, et non etre defaitiste et critiquer!
Venez nombreux les encourager lundi, et tout se passera bien!
Les Toyens ont le chic pour casser les series des bonnes equipes, c'est ce que nous ferons lundi!
aller l'Estac :bibine:
Répondre