pas trop d''accord avec toi......Mais hier soir (et d'autres soirs d'ailleurs), il aurait pu être décisif et cela n'a pas été le cas....il manque quand même souvent l'imanquable. Un bon joueur, c'est surtout cela qui est au rendez-vous des matchs importants et contre NANTES, s'en était un....jeff68 a écrit :Kébé a en revanche déjà été décisif à plusieurs reprises cette saison, je serai donc plus clément envers lui.....cates a écrit : Ah ouai, Quels joueurs.............Kébé...........Bougoura...........Berkak....................
Quant à dire que Kébé est un joueur décisif, moi, je ne suis pas d'accord. Ce joueur a marqué 7 buts en championnat. Il a été pour moi seulement décisif lors de deux matchs : le premier (1-0 à domicile contre GUINGAMP)et la victoire à ANGERS (1-0 le ven 18/01/08, c'est d'ailleurs son dernier but). Le reste, on ne peut pas dire que les matchs ont été gagné grâce à lui. Si on fait le ratio de ce qu'il a marqué avec ce qu'il a manqué, il est loin d'être efficace.
De plus, contrairement a BETTIOL, on ne peut pas dire qu'il se dépense beaucoup sur le terrain....Il est souvent attentiste et ne fera pas cinq mètres pour aller gagner une balle. Il lui faut le ballon sur un rayon de 50 cm sinon, il ne fait pas d'effort. Je suis peut être dur avec ce joueur mais c'est la réalité. Quand on voit hier soir, le petit sourire narquois qu'il a eu a l'égard du public (qui bien sur le sifflait) quand il a manquer le but sur le centre de MESLIN, cela en dit long sur la mentalité du joueur qui ne me convaint pas depuis le début de la saison...........