¤#*ù^ !!! Je m'suis fais gauler...samu10 a écrit :Houla !! Denis Troch qui parle!did3lf a écrit :Personnellement, je trouve un point positif dans notre débacle : on n'a pas pris de but pendant la dernière demi heure !!!

Non, mais sans blague(

¤#*ù^ !!! Je m'suis fais gauler...samu10 a écrit :Houla !! Denis Troch qui parle!did3lf a écrit :Personnellement, je trouve un point positif dans notre débacle : on n'a pas pris de but pendant la dernière demi heure !!!
Mdr, cette fois ci c'est TG !did3lf a écrit :¤#*ù^ !!! Je m'suis fais gauler...![]()
Non, mais sans blague(![]()
), c'est pas mal pour une équipe de paraplégiques.
Te trompe pas entre le parachute et ta boule de Kway président! ... et merci pour ces premières impressions d'après matchs! Mdrdid3lf a écrit :Décidément, tu es trop fort. Rien à dire.
Bon, en tant que président, et du fait que l'on a fait des économies, cette saison, on rentre en avion, comme prévu.
Tous les joueurs, le staff et Denis -qui est à côté de moi- sont dans un état d'euphorie en attendant l'atterrissage à Barberey.
Par contre, ne soyez pas surpris de ne pas me voir, à la sortie de l'avion. D'ici notre passage au dessus de ma villa, en région parisienne, je sauterais en parachute !!!
A très bientôt... avec "moustache".
PRIMATIOT a écrit :Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......
Ce sont les guingampais qui l'ont tiré !!!Mimiche a écrit :PRIMATIOT a écrit :Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......
D'ailleurs il est ou notre feu d'artifice pour le maintient cette année ...
Oui bien sûr, quelle question ! Dans le cas contraire, on aurait fait forfait et perdu seulement 3-0robinson a écrit :la question à se poser ce soir est, y'avait-il des joueurs sur le terrain ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute