Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bon, en tant que président, et du fait que l'on a fait des économies, cette saison, on rentre en avion, comme prévu.
Tous les joueurs, le staff et Denis -qui est à côté de moi- sont dans un état d'euphorie en attendant l'atterrissage à Barberey.
Par contre, ne soyez pas surpris de ne pas me voir, à la sortie de l'avion. D'ici notre passage au dessus de ma villa, en région parisienne, je sauterais en parachute !!!
A très bientôt... avec "moustache".
did3lf a écrit :Décidément, tu es trop fort. Rien à dire.
Bon, en tant que président, et du fait que l'on a fait des économies, cette saison, on rentre en avion, comme prévu.
Tous les joueurs, le staff et Denis -qui est à côté de moi- sont dans un état d'euphorie en attendant l'atterrissage à Barberey.
Par contre, ne soyez pas surpris de ne pas me voir, à la sortie de l'avion. D'ici notre passage au dessus de ma villa, en région parisienne, je sauterais en parachute !!!
A très bientôt... avec "moustache".
Te trompe pas entre le parachute et ta boule de Kway président! ... et merci pour ces premières impressions d'après matchs! Mdr
On vient de me signaler que le co-pilote vient de s'éjecter de l'appareil...
Pardon Denis ? (c'est vrai qu'il est chiant, il me parle en même temps que j'écris) Aaah OK !
Ce n'est pas le co-pilote -fausse alerte- c'est Merville !!! Il se croyait encore au Roudourou. Il n'a pas arrêté de plonger dans le vide ce soir.
PRIMATIOT a écrit :Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......
D'ailleurs il est ou notre feu d'artifice pour le maintient cette année ...
PRIMATIOT a écrit :Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......
D'ailleurs il est ou notre feu d'artifice pour le maintient cette année ...
Quelqu'un aurait-il vu le résultat du match en page d'accueil du site de l'Estac?
Il n'est jamais apparu; est-ce à cause du score honteux ou par censure.
Pourtant c'est un meilleur score qu'à Monaco où on en avait pris six, une année de descente.