BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

guingamp-estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: guingamp-estac

Message par did3lf »

samu10 a écrit :
did3lf a écrit :Personnellement, je trouve un point positif dans notre débacle : on n'a pas pris de but pendant la dernière demi heure !!! :D
Houla !! Denis Troch qui parle! :lol:
¤#*ù^ !!! Je m'suis fais gauler... :D
Non, mais sans blague( 8) :lol: ), c'est pas mal pour une équipe de paraplégiques.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

did3lf a écrit :¤#*ù^ !!! Je m'suis fais gauler... :D
Non, mais sans blague( 8) :lol: ), c'est pas mal pour une équipe de paraplégiques.
Mdr, cette fois ci c'est TG ! :lol:
Toujours voir le positif dans la débacle!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Décidément, tu es trop fort. Rien à dire.

Bon, en tant que président, et du fait que l'on a fait des économies, cette saison, on rentre en avion, comme prévu.
Tous les joueurs, le staff et Denis -qui est à côté de moi- sont dans un état d'euphorie en attendant l'atterrissage à Barberey.
Par contre, ne soyez pas surpris de ne pas me voir, à la sortie de l'avion. D'ici notre passage au dessus de ma villa, en région parisienne, je sauterais en parachute !!!
A très bientôt... avec "moustache".
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

did3lf a écrit :Décidément, tu es trop fort. Rien à dire.

Bon, en tant que président, et du fait que l'on a fait des économies, cette saison, on rentre en avion, comme prévu.
Tous les joueurs, le staff et Denis -qui est à côté de moi- sont dans un état d'euphorie en attendant l'atterrissage à Barberey.
Par contre, ne soyez pas surpris de ne pas me voir, à la sortie de l'avion. D'ici notre passage au dessus de ma villa, en région parisienne, je sauterais en parachute !!!
A très bientôt... avec "moustache".
Te trompe pas entre le parachute et ta boule de Kway président! ... et merci pour ces premières impressions d'après matchs! Mdr :P
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je suis le roi de la com' ou je l'suis pas ?! :lol:

On vient de me signaler que le co-pilote vient de s'éjecter de l'appareil...
Pardon Denis ? (c'est vrai qu'il est chiant, il me parle en même temps que j'écris) Aaah OK !
Ce n'est pas le co-pilote -fausse alerte- c'est Merville !!! Il se croyait encore au Roudourou. Il n'a pas arrêté de plonger dans le vide ce soir. 8)
Mimiche

Message par Mimiche »

PRIMATIOT a écrit :Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......

D'ailleurs il est ou notre feu d'artifice pour le maintient cette année ...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Mimiche a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......

D'ailleurs il est ou notre feu d'artifice pour le maintient cette année ...
Ce sont les guingampais qui l'ont tiré !!! :)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

robinson a écrit :la question à se poser ce soir est, y'avait-il des joueurs sur le terrain ?
Oui bien sûr, quelle question ! Dans le cas contraire, on aurait fait forfait et perdu seulement 3-0 :lol:
KEEP SMILING
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Quelqu'un aurait-il vu le résultat du match en page d'accueil du site de l'Estac?
Il n'est jamais apparu; est-ce à cause du score honteux ou par censure.
Pourtant c'est un meilleur score qu'à Monaco où on en avait pris six, une année de descente.
Répondre