Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Duffy Duck a écrit :moi je suis sur que le fait d'avoir neuf joueurs black sur onze, sans compter les remplaçants, est la raison qu'ils font qu'ils sont pas très bon cette année...
Trop de mixité tue la mixité dans une équipe je pense... Il faut de tout pr faire un bon cocktail... Tu me diras et l'air Gervinho Romaric tu l'as oublié ?
Il y avait seulement 3 ou 4 blacks et ce n'étaient pas les plus mauvais de l'époque !!!
Aujourd'hui dès qu'on a un jeune espoir black, on a l'impression que c'est le futur Drogba et qu'il va forcément casser la baraque (O'Bama bien sur) !!!
Je suis sur que beaucoup d'autres espoirs 'non blacks' restent dans l'ombre à cause de ça aussi...sans être *$&*ù, faut arrêter un peu aussi de tout ramener là dessus dès qu'on parle de couleur de peau ! Rappelez-vous aussi de l'histoire des quotas, je pense qu'au fond Laurent Blanc voulait dire ça : que les centres de formations ne recrutaient que des grand blacks très physiques au détriment d'autres profils...et qu'il souhaitait plus de diversité, featuring France 98 !!!
Il doivent quand mm avoir de grosses cellules de recrutement en afrique... Je pense que le muc y perd son identité en cherchant trop à l'étranger ou en misant gros sur son centre de formation... ce qu'il leur faudrait c'est un taulier comme helstadt...