Il y avait seulement 3 ou 4 blacks et ce n'étaient pas les plus mauvais de l'époque !!!Duffy Duck a écrit :moi je suis sur que le fait d'avoir neuf joueurs black sur onze, sans compter les remplaçants, est la raison qu'ils font qu'ils sont pas très bon cette année...
Trop de mixité tue la mixité dans une équipe je pense... Il faut de tout pr faire un bon cocktail... Tu me diras et l'air Gervinho Romaric tu l'as oublié ?
Aujourd'hui dès qu'on a un jeune espoir black, on a l'impression que c'est le futur Drogba et qu'il va forcément casser la baraque (O'Bama bien sur) !!!

Je suis sur que beaucoup d'autres espoirs 'non blacks' restent dans l'ombre à cause de ça aussi...sans être *$&*ù, faut arrêter un peu aussi de tout ramener là dessus dès qu'on parle de couleur de peau ! Rappelez-vous aussi de l'histoire des quotas, je pense qu'au fond Laurent Blanc voulait dire ça : que les centres de formations ne recrutaient que des grand blacks très physiques au détriment d'autres profils...et qu'il souhaitait plus de diversité, featuring France 98 !!!