BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par trunk4 »

JAYJAY a écrit : pour Othon je ne vois pas comment tu peux dire qu'il y a erreur d'arbitrage, vu qu'on n'a vu aucune image.
.
Les commentaires de theme radio...
Si la faute mérite un carton jaune c'est que l'intégrité physique du joueur était mise en danger. L'arbitre attend pour voir les conséquences de la faute. Si le joueur sort sur blessure, il est normal de mettre un rouge. On voit ça souvent dans certains matchs, je l'ai vu cette année à Dijon pour le match contre Lorient par exemple...

Il y a faute indiscutable de Enza sur son deuxième carton, mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer sur le premier...
Selon le site off coup de coude sur Jarjat...
Il ne me semble pas que Rincon soit en position de dernier défenseur mais il faut revoir les images...

Je déteste les critiques et les insultes sur les arbitres et je les défends souvent, mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrème: de la même façon qu'un joueur peut passer à coté de son match, ce peut être le cas des arbitres. Il semble dans ce match que certaines décisions soient au moins contestables...
Modifié en dernier par trunk4 le 14 janv. 2012, 17:16, modifié 1 fois.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ecoute, relis-toi et on en reparle.
Spip a écrit :Vivement la vidéo, voir la qualité de l'arbitrage français!!

Une équipe qui est invaincue contre une équipe qui n'a jamais gagné! Résultat, rouge pour Enza dès le début de la seconde mi-temps, CSC de Drouin à la 80, deuxième explusion à la 84 pour assurer la vitoire à Arles, puis rouge pour Furlan jsute pour le fun. :wink:

Franchement l'arbitrage est vraiment à chier :babum:
Spip a écrit :Un rouge direct pour Rincon est logique, alors que l'équipe est déjà réduite à 10 contre 11? L'adversaire prend juste un jaune et met Othon out. Franchement, je ne suis pas sur... Ca ressemble presque à un trucage mdr (même si j'y crois pas hein). Mais quand on y regarde de plus prêt, ca pourrait vraiment ressembler à un scenario pro arles avignon pour qu'ils se sauvent de la zone de relégation.
Rouge dès le début de la seconde, CSC et rouge derrière pour assurer la victoire à Arles Avignon qui doit gérer un match qu'ils gagnent 1-0 à 9 contre 11. Le tout dans un match opposant une équipe invaincue, et une équipe en manque de points, et dernier du classement.
Je sais je sais, j'ai de l'imagination mais bon, ca tiendrait la route cette histoire :lol:
Tout ce qui est en rouge, c'est ce que je trouve absurde.
Qu'est-ce que ça change qu'on soit invaincu chez nous et qu'ils n'avaient jamais gagné à l'extérieur ? ça ne servait à rien de jouer le match alors, vu qu'on devait gagner d'avance. Vraiment aucun rapport avec les rouges.
Pour le reste, comment peux-tu juger sans avoir vu une seule image ? Je n'ai pas la science infuse loin de là, mais je me permets de juger sur ce que j'ai vu. Pas sur le reste, je l'ai bien précisé.
Et pourquoi ne devrait-on pas mettre de 2e carton rouge à une équipe ? (tiens, Cannes vient d'en prendre 3 en 2 minutes, tu devrais aller y mettre ton grain de sel).

Et pour l'humour ne t'en fais surtout pas, j'en ai, suffit que tu regarde la plupart de mes autres posts. Sur ce que tu as écrit, il y avait davantage de haine envers l'arbitrage que de franche rigolade, excuse moi...
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

trunk4 a écrit :
JAYJAY a écrit : pour Othon je ne vois pas comment tu peux dire qu'il y a erreur d'arbitrage, vu qu'on n'a vu aucune image.
.
Certes, mais on ne peut être sûr de ce qu'on avance qu'après avoir vu réellement. Genre, le site off qui dit qu'il y a escroquerie sur le but alors que le ballon est bien rentré. Ni sur thème radio, ni sur le site off ils n'ont de ralenti.

A la rigueur, en disant, d'après Thème Radio, il y aurait erreur d'arbitrage. Là je serai d'accord. De là à prendre ces commentaires à chaud comme parole d'évangile, il y a un gouffre ! On est tous supporters troyens, donc pas toujours objectifs, c'est humain. Après, l'arbitre peut aussi se tromper. Voyez le pénalty de Metz, eux peuvent en vouloir à l'arbitre.
KEEP SMILING
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

JAYJAY a écrit:
pour Othon je ne vois pas comment tu peux dire qu'il y a erreur d'arbitrage, vu qu'on n'a vu aucune image.
.

Si la faute mérite un carton jaune c'est que l'intégrité physique du joueur était mise en danger. L'arbitre attend pour voir les conséquences de la faute. Si le joueur sort sur blessure, il est normal de mettre un rouge. On voit ça souvent dans certains matchs, je l'ai vu cette année à Dijon pour le match contre Lorient par exemple...

Il y a faute indiscutable de Enza sur son deuxième carton, mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer sur le premier...
Selon le site off coup de coude sur Jarjat...
Il ne me semble pas que Rincon soit en position de dernier défenseur mais il faut revoir les images...

Je déteste les critiques et les insultes sur les arbitres et je les défends souvent, mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrème: de la même façon qu'un joueur peut passer à coté de son match, ce peut être le cas des arbitres. Il semble dans ce match que certaines décisions soient au moins contestables...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

On est d'accords trunk4 :wink:

Et je n'avais pas l'info sur le jaune du joueur Arlésien. Donc ça se tient, il aurait peut-être dû y avoir rouge.
KEEP SMILING
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

JAYJAY a écrit : Pour avoir vu les 2 expulsions en streaming, je pense qu'elles sont justifiées.

Enza prend un 2e jaune alors qu'il fait faute en tant que dernier (ou quasiment) dernier défenseur. L'attaquant d'Arles le passe et se fait bien bousculer en pleine course donc logique. Un rouge direct par contre aurait été sévère. Le 2nd jaune est incontestable ... toutefois, je ne suis pas certain que le 1er soit justifié , de la tribune je n'ai pas eu l'impression que ce soit Enza qui fasse faute ...

Le rouge de Rincon est aussi justifié, il est passé par l'attaquant et fait une grosse faute alors que l'attaquant allait se présenter face à Thuram. Sans compter que c'est à la limite de la surface et qu'il aurait très bien pu y avoir pénalty. Il y avait Jarjat qui revenait, pas certain que le rouge soit si logique , enfin bon ça ne m'as pas choqué tout de même qu'il le sorte ...

Le but est aussi bien rentré pour moi, frappe bizarre du gauche au coin droit de la surface, mal contrée par le défenseur troyen : Thuram est pris à contre-pied, transversale et balle qui franchi la ligne de peu...

Après, je ne peux pas dire pour le reste, vu que c'est Clermont qui est diffusé.

Pour le reste match ennuyeux :roll: ... ils se sont battu eux même, beaucoup de déchets, peu d'agressivité ...
apres il faut dire aussi que la pelouse est digne d'un match de beach soccer ... ce qui ne doit certainement pas aider :evil:
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

JAYJAY a écrit :
trunk4 a écrit :
.
Certes, mais on ne peut être sûr de ce qu'on avance qu'après avoir vu réellement. Genre, le site off qui dit qu'il y a escroquerie sur le but alors que le ballon est bien rentré. Ni sur thème radio, ni sur le site off ils n'ont de ralenti.

A la rigueur, en disant, d'après Thème Radio, il y aurait erreur d'arbitrage. Là je serai d'accord. De là à prendre ces commentaires à chaud comme parole d'évangile, il y a un gouffre ! On est tous supporters troyens, donc pas toujours objectifs, c'est humain. Après, l'arbitre peut aussi se tromper. Voyez le pénalty de Metz, eux peuvent en vouloir à l'arbitre.
comme dit plus haut, sur l'action sur Othon, indépendemment de theme radio, la décision me semble contestable.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le match pourri par excellence.
Enza mérite un carton jaune sur la seconde faute certes mais l'erreur d'arbitrage de la première période (carton jaune alors que le joueur se blesse tout seul) lui fait avoir un rouge. Ensuite, vu la faute sur Othon je pense qu'il y a rouge, l'arbitre qui avait le jaune dans sa poche aurait du revenir sur sa décision voyant la grave blessure du joueur. Rien à dire sur le rouge de Rincon mais bon ça fait quand même beaucoup pour un seul match. Quant au but je ne peux pas me prononcer.
Arles a obtenu ce qu'il cherchait : le hold-up bien pourri.
Spip
International
International

Message par Spip »

Jayjay je me suis peut être mal exprimé dans mes propos, et biensur il est possible de mettre plusieurs rouges à la même équipe.
Après je l'ai dis, dans des postes d'avant, j'attends de voir la vidéo pour pouvoir critiquer ou non l'arbitrage (sur ce match), et soit maintenir mes propos ou au contraire les retirer.
Maintenant quand tu vois que nos adversaires prennent des jaunes alors qu'ils nous mettent des joueurs out, désolé mais je ne supporte pas.
Mais on a pas du bien se comprendre en fait, rien de plus :wink:

Ps: quand je disais "l'arbitrage est à chier", je parlais de l'arbitrage français en général :!:
Passe Avant Li Melhior
Répondre