Les commentaires de theme radio...JAYJAY a écrit : pour Othon je ne vois pas comment tu peux dire qu'il y a erreur d'arbitrage, vu qu'on n'a vu aucune image.
.
Si la faute mérite un carton jaune c'est que l'intégrité physique du joueur était mise en danger. L'arbitre attend pour voir les conséquences de la faute. Si le joueur sort sur blessure, il est normal de mettre un rouge. On voit ça souvent dans certains matchs, je l'ai vu cette année à Dijon pour le match contre Lorient par exemple...
Il y a faute indiscutable de Enza sur son deuxième carton, mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer sur le premier...
Selon le site off coup de coude sur Jarjat...
Il ne me semble pas que Rincon soit en position de dernier défenseur mais il faut revoir les images...
Je déteste les critiques et les insultes sur les arbitres et je les défends souvent, mais il ne faut pas tomber dans l'autre extrème: de la même façon qu'un joueur peut passer à coté de son match, ce peut être le cas des arbitres. Il semble dans ce match que certaines décisions soient au moins contestables...