Quel résultat pour ce match ?

Le sondage est actif jusqu’au 30 août 2026, 18:42

Nombre total de votes : 12
Victoire troyenne 🔵⚪ (4) 33%
⚪">
Match nul (1) 8%
Succès lorientais 🟠⚫ (7) 58%
⚫">
FC LORIENT / ES TROYES AC
Ligue 1 Mc Donald's | 2ème journée
Samedi 29 août 2026 à 20h45
Site Admin
Site Admin
  • A liké : 23 fois
  • A été liké : 14 fois
    Je n'ai pas trouvé.
    Uniquement le nombre total, pas distingué intérieur / extérieur de la surface.
    Amateur
    Amateur
    Je n'ai pas cherché vraiment les stats sur les tirs etc, juste les stats classiques officielles.

Lorient est une équipe vraiment comparable à l'Estac, en terme de population, stade, public spectateurs, et structure des finances. Les 2 misent énormément sur les transfert pour leur résultat de mutation.

Lorient a fait du très bon jeu la saison dernière en tapant des gros, marseille, lens, nul contre psg
    Ils perdent leurs 2 gros moteurs offensifs pagis et dieng un peu comme nous avons perdu Bentayeb et Detourbet.

Mais ensuite, nous on a perdu en plus Adeline, et on ne sait pas vraiment si Picard aura les mêmes épaules et talent, j'imagine que c'est lui qui va le remplacer, à moins que SD ne place Mille sur ce côté mais je ne pense pas.

Le point noir pour nous, c'est que Lorient a toujours du Tosin, du Bamba devant en attaquant, ils ont recruté Souleymane Faye du sporting, qui doit faire ses preuves, ils ont leur jeune Koné titulaire au premier match et ils ont gardé leur milieu et recruté Bernardeau un peu comme nous on a recruté picard.

Donc si on fait la balance, on est pas armé offensivement face à eux, avec notre juste Ripart en Buteur, et Diawara qui ne semble pas transcendant sur les derniers matchs et Koné qui vient de N3. Le différentiel est assez important.

Rajoutons qu'on a perdu Titi, ce qui nous affaibli assez considérablement quand même étant son apport. Le seul point positif, c'est qu'on a notre fond de jeux intéressant, la patte du coach.
    Pourquoi pas faire un nul, là bas, mais là où eux auront la possibilité de marquer, et on s'en sort bien contre le PFC, nous ça risque d'être très stérile et ça risque de craquer. Au point où on en est aujourd'hui, nous n'avons pas les armes même contre une équipe de même envergure que nous. C'est triste..

Mais le match est pas joué on verra.
    Site Admin
    Site Admin
  • A liké : 23 fois
  • A été liké : 14 fois
    Les cotes pour ce match sont très à l'avantage de Lorient.
    Logique dans un match à l'extérieur même si j'aurais pensé à un écart moins important.
    Toutefois, c'est toujours mieux que Le Mans face à Rennes (6.75) ou encore Le Havre face à Lyon (7.00)

Lorient - 1.84
    Nul - 3.50
    Troyes - 4.20

Cotes au 27/08/2026 par
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 36 fois
  • La tuile est bien sûr la grosse blessure de Titi.
    Maronnier devrait le remplacer, Gomis est apte et Karim ne sera pas prêt.
    Je pense qu'on aura ce onze, si pas de nouveaux blessés :
    Beach-Maronnier, Monfray, Diaz, Ouzenadji-Mille, Diop, Gomis-Ifnaoui, Ripart, Picard.
    Banc : Konaté, Donkor, Gozzi, Phliponeau, Soukouna, K.Diawara, Koné, Batola + un autre jeune.
    Lorient sera archi favori comme l'était le PFC, belle source de motivation.
    A noter que Lorient a quand même perdu Abergel, Pagis et Dieng à l'intersaison.
    Pro
    Pro
  • A liké : 14 fois
  • A été liké : 8 fois
  • Je m’attend à une défaite 2-0.
    J’espère une bonne surprise évidemment.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 33 fois
  • A été liké : 12 fois
  • 1-0 Lorient
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    International
    International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 36 fois
  • Personne ne croit au match nul ?
    La cote est à 3.50. Pas mal de fric à se faire. En plus, c'est un résultat qui me conviendrait assez bien.
    Espoir
    Espoir
  • A liké : 8 fois
  • A été liké : 29 fois
  • « Pas mal de fric à se faire »
    C’est pas pour être désobligeant mais toi et les pronos…
    Répondre