Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • djmaxdu10 a écrit : 19 juin 2026, 13:11 C est toujours intéressant de le savoir
    Le souci c'est qu'aujourd'hui il n'y a aucune patiente.
    Il faudrait qu'a mi juillet on est le DS, tous les matchs amicaux d'annoncés et le recrutement déjà bouclé.

    Pourtant c'est pas nouveau. Tous les ans on le sait qu'avec l'Estac il n'y a quasi aucune communication et encore moins sur les recrues.
    Combien de recrues ont signés alors que nous avons été mis au courant seulement quelques heures avant ? Voir pour certain, comme pour Chavalerin ou encore Ifanoui, une officialisation de l'Estac sortie de nulle part sans aucune rumeur auparavant ?

    Patiente les amis :wink:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 6467
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Le club a communiqué sur le programme des matchs amicaux...qu'on connaît déjà.
    Mais on en sait (un peu plus) sur la reprise :
    - Lundi 29 juin: batterie de tests pour tout l'effectif présent.
    - Mercredi 1er juillet 2026 : reprise de l'entraînement sur le terrain.
    - Puis 10 jours d'entraînement avant le premier match amical contre Nancy (le 11 juillet).
    On verra bien qui est là, ou pas, lundi prochain.
    International
    International
    Messages : 6467
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Lundi, Lemaître, Gambor, Bentayeb et Detourbet ne seront plus là. Ripart, en fin de contrat, non plus ?
    Est-ce que Diaz sera de retour de son prêt ?
    Est-ce que nos bankables Titi, S.Diawara, Boura, Adeline seront là ?
    Quels jeunes seront convoqués ?
    Pas de mauvaises surprises, j'espère.
    Pro
    Pro
    Messages : 2360
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • On verra bien lundi, mais ça ne voudra rien dire.
    Amateur
    Amateur
    Messages : 32
    Enregistré le : 11 mai 2026, 13:27
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Adeline sera présent, il est actuellement à troyes.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 171
    Enregistré le : 04 janv. 2026, 11:18
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • On dirait une "info exclusive l'Est Éclair" alors qu'étant sous contrat il est obligé d'être là et ça ne garantit rien qu'il sera encore là dans un mois.
    Amateur
    Amateur
    Messages : 32
    Enregistré le : 11 mai 2026, 13:27
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • C'est juste une information utile. Avoir un contrat n'oblige pas toujours un joueur à être présent car on voit souvent des footballeurs sécher la reprise pour forcer un départ ou aller au clash avec leur direction.
    Confirmer sa présence prouve qu'il n'y a pas de conflit aujourd'hui et qu'il joue le jeu, même si, effectivement, ça ne garantit pas qu'il restera.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter