Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • djmaxdu10 a écrit : 19 juin 2026, 13:11 C est toujours intéressant de le savoir
    Le souci c'est qu'aujourd'hui il n'y a aucune patiente.
    Il faudrait qu'a mi juillet on est le DS, tous les matchs amicaux d'annoncés et le recrutement déjà bouclé.

    Pourtant c'est pas nouveau. Tous les ans on le sait qu'avec l'Estac il n'y a quasi aucune communication et encore moins sur les recrues.
    Combien de recrues ont signés alors que nous avons été mis au courant seulement quelques heures avant ? Voir pour certain, comme pour Chavalerin ou encore Ifanoui, une officialisation de l'Estac sortie de nulle part sans aucune rumeur auparavant ?

    Patiente les amis :wink:
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 6454
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Le club a communiqué sur le programme des matchs amicaux...qu'on connaît déjà.
    Mais on en sait (un peu plus) sur la reprise :
    - Lundi 29 juin: batterie de tests pour tout l'effectif présent.
    - Mercredi 1er juillet 2026 : reprise de l'entraînement sur le terrain.
    - Puis 10 jours d'entraînement avant le premier match amical contre Nancy (le 11 juillet).
    On verra bien qui est là, ou pas, lundi prochain.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter