International
International
Messages : 6353
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / VItoux haute (Ex Champagne Haute)
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • C'est clair ! On va faire encore faire une saison à chier !!!!
    Club de ¤#*ù^ !!!!

    Si vous me cherchez, j'suis parti chercher des cordes ! :oops: :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Messages : 3393
    Enregistré le : 01 août 2021, 15:00
  • A remercié : 29 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • En fait ce sont des méhodes assez fréquentes , Dupont a peut-etre utilisé l'ESTAC pour avoir une augmentation de salaire substentielle , mais il n'a jamais vraiment été sur le point de venir chez nous , un peu comme pour les joueurs , tant que rien n'est signé tout peut encore se passer ......
    International
    International
    Messages : 6459
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Il y a pire que nous : certains clubs n'ont pas encore d'entraîneurs, essaient d'en virer qui ne veulent pas partir ou viennent d'en embaucher un nouveau. Pas simple.
    A l'Estac, nous avons quand même des certitudes : un passage DNCG sans soucis, un coach, SD, au niveau L1 et un effectif qui a survolé la L2 la saison dernière.
    Les deux bémols, pour l'heure, sont les départs de Bentayeb et de Detourbet.
    Au noyau dur qui se connait maintenant par coeur (un Lemaître réparé, Titi, un Diaz de retour, Monfray, Boura, Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, K.Diawara...), il faudra ajouter 4 ou 5 recrues bien choisies.
    Et certains jeunes, sur la douzaine sous contrat, pourraient bien percer, comme Detourbet l'a fait.
    Personnellement je ne suis pas du tout inquiet.
    Messages : 4225
    Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46
  • A été remercié : 37 fois
  • Tristanestac a écrit : 26 juin 2026, 10:07 Mac Farlane, aussi doué soit il, ne sert pas à grand chose aujourd’hui selon moi :
    - Qu’attendre de son investissement quand il sait qu’il n’est que de passage ? Aucun intérêt à trop de donner. D’ailleurs, quel intérêt pour lui de placer les meilleurs joueurs qu’il a dans le viseur dans un club où il est intérimaire alors qu’il pourrait potentiellement avoir un job pérenne dans un autre club plus tard ?
    Qu’attendre de lui ? Qu’il fasse correctement son boulot et remplisse les missions attribuées par son employeur, par exemple.
    Il n’est pas intérimaire au sein du CFG, il a une mission ponctuelle auprès de l’ESTAC et comme tout salarié il a intérêt à bien faire son travail, y compris pour son plan de carrière.
    Après c’est toujours la même rengaine, le club ne communique sur rien et donne l’impression que rien ne se passe ... Nous sommes dans un monde de communication, que cela nous plaise ou non c’est comme ça, et en l’occurence l’ESTAC est très mauvaise pour rester poli
    Pro
    Pro
    Messages : 2358
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Pour l’instant je ne suis pas du tout inquiet. Je suis persuadé que ça bosse bien en coulisses.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter