Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Comme je l'ai lu un peu plus haut, pourquoi ne pas essayer McFarlane ne serait-ce que 1 an ? C'est pas comme ci il n'avait jamais travaillé en L1.
    Et je préfère encore avoir un DS comme lui plutôt qu'une personne comme Gomis par exemple qui a été un super joueur mais qui n'a aucune expérience en DS.
    Vu le timing, il faudra travailler de suite et il n'y aura pas de temps pour l'apprentissage.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 1236
    Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • + 1

    MacFarlane a prouvé par le passé qu’il était très bon.
    Site Admin
    Site Admin
    Messages : 5475
    Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
    Localisation : pas très loin .....
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Pa co 81 a écrit : 25 juin 2026, 21:12J’ai du mal à imaginer une personne faisant plusieurs entretiens pour un poste et refuser ensuite alors qu’il sait pertinemment qu’il devra déménager…..
    Quel média sérieux a donné ce type d'info ?
    Je ne parle pas de l'Equipe.fr ou autres, qui ont repris les infos du Torchekul local :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    Messages : 1236
    Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Du coup, la question qui me vient est :
    Quels sont pour toi les médias sérieux ?

    Car je mettais l’équipe.fr dans ceux là….
    Leurs infos se vérifient habituellement.
    International
    International
    Messages : 7214
    Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
    Localisation : Pas Troyes
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Mac Farlane, aussi doué soit il, ne sert pas à grand chose aujourd’hui selon moi :
    - Qu’attendre de son investissement quand il sait qu’il n’est que de passage ? Aucun intérêt à trop de donner. D’ailleurs, quel intérêt pour lui de placer les meilleurs joueurs qu’il a dans le viseur dans un club où il est intérimaire alors qu’il pourrait potentiellement avoir un job pérenne dans un autre club plus tard ?
    - Les joueurs/agents ne vont pas avoir envie de s’engager dans un club alors que le DS va changer. Car qui dit changement de DS dit changement de politique sportive et ils peuvent potentiellement se retrouver sur le banc. Et je les comprends

    Comme d’autres je trouve cette gestion de Directeur Sportif ubuesque, sachant que Sibierski est donné partant depuis quasiment 6 mois ! Dupont pas Dupont, rumeur fondée ou infondée, le fait est qu’on a toujours aucun directeur sportif officiel dans ce club, et ce n’est pas de la faute de l’EE ou de l’Equipe.
    Site Admin
    Site Admin
    Messages : 5475
    Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
    Localisation : pas très loin .....
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Pa co 81 a écrit : 26 juin 2026, 08:46 Du coup, la question qui me vient est :
    Quels sont pour toi les médias sérieux ?
    Surtout pas le Torchekul local déjà.
    Nous ne comptons plus les fameuses "informations vérifiées", qui ne sont qu'élucubrations des journaleux.
    Pa co 81 a écrit : 26 juin 2026, 08:46 Car je mettais l’équipe.fr dans ceux là….
    Leurs infos se vérifient habituellement.
    Ok avec toi ; sauf que cette fois, l'Equipe n'a fait que reprendre l'info ; sans rien vérifier non plus. :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Espoir
    Espoir
    Messages : 866
    Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • L'info était peut-être fiable à l'origine. Des joueurs déroutés au dernier moment et des revirements de situations sur des entraineurs il y en a à chaque mercato.
    International
    International
    Messages : 6459
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Tout ça n'est quand même pas catastrophique.
    L'Equipe a relevé seulement 12 mouvements de joueurs en L1, plutôt des seconds couteaux.
    Le mercato est loin d'être commencé.
    Il reste 2 mois avant le début du championnat...
    SD peut redémarrer avec son groupe actuel de pros. Les mouvements (départs, car on a trop de joueurs, et recrues sérieuses) vont s'échelonner au fil des semaines.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 866
    Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Perte de temps et on est reparti pour un cycle de turbulences sportives.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter