Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Le départ de AS va faire très mal !
Pas sûr, c'est pas AS qui tapait dans le ballon.
Le départ de SD serait en revanche une catastrophe.
On va faire confiance à McFarlane qui s'était très bien débrouillé à Toulouse.
Le départ de SD serait en revanche une catastrophe.
On va faire confiance à McFarlane qui s'était très bien débrouillé à Toulouse.
Apparemment oui.
De ce que je lis et contrairement à ce que je pensais initialement, ce serait lui qui aurait fait machine arrière….
Et petite précision, il n’y a pas que les médias locaux à avoir donné l’info.
L’équipe.fr également.
Bon c'est quand même assez inquiétant que le recrutement du nouveau DS ne soit toujours pas bouclé, en plus ce n'est pas d'hier que l'on sait que Sibierski devait partir.
Tant que l'on sera avec un intérimaire il sera compliqué d'avancer sur des gros dossiers.
Tant que l'on sera avec un intérimaire il sera compliqué d'avancer sur des gros dossiers.
Cata de ne pas avoir un DS car on est déjà le 25 juin.
Surtout pour remplacer AS, qui lui même avait eu le temps de faire de très bon recrutements dès sa 1ere saison. A cette époque, on n avait pas traîné pour débarquer FV et trouver son remplaçant.
D ailleurs, il était arrivé quand AS ? Le 05 juillet…
Surtout pour remplacer AS, qui lui même avait eu le temps de faire de très bon recrutements dès sa 1ere saison. A cette époque, on n avait pas traîné pour débarquer FV et trouver son remplaçant.
D ailleurs, il était arrivé quand AS ? Le 05 juillet…
Si Dupont fait machine arrière, j'imagine bien que ce soit l'arrivée de Zidane en CDM qui doit jouer dans sa tête...
Ou alors le process compliqué de city qui l'a rebuté
Ou alors le process compliqué de city qui l'a rebuté
Pourquoi a-t-il fait marche arrière ?
Qu’est ce qui va rebuter un DS de venir dans un club en théorie mieux armé et dans une meilleure division que ce qu’il occupe actuellement ? Et en plus avoir l’opportunité d’être dans un club où il connait le coach.
Pure speculation, mais si tu es DS et tu sais que tu t’embarques dans un projet sans garantie de succès (succès qui passe par des moyens financiers suffisant pour se maintenir) ce ne doit pas être très attrayant.
On rigole en disant que CFG refuse la ligue 1. Évidemment non.
Cepemdant, c’est quoi le plan pour s’y maintenir ? Oui, la ligue 1 est une division fabuleuse pour la visibilité mais il faut s’y maintenir.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute



