Contributeur
Contributeur
Messages : 2985
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes
Le départ de AS va faire très mal !
International
International
Messages : 6454
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Pas sûr, c'est pas AS qui tapait dans le ballon.
    Le départ de SD serait en revanche une catastrophe.
    On va faire confiance à McFarlane qui s'était très bien débrouillé à Toulouse.
    Pro
    Pro
    Messages : 1233
    Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • Gigis10 a écrit : 25 juin 2026, 14:21

    Est ce que ce DS a vraiment été sur le point de signer ? :roll:
    Apparemment oui.
    De ce que je lis et contrairement à ce que je pensais initialement, ce serait lui qui aurait fait machine arrière….

    Et petite précision, il n’y a pas que les médias locaux à avoir donné l’info.
    L’équipe.fr également.
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13089
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Bon c'est quand même assez inquiétant que le recrutement du nouveau DS ne soit toujours pas bouclé, en plus ce n'est pas d'hier que l'on sait que Sibierski devait partir.

    Tant que l'on sera avec un intérimaire il sera compliqué d'avancer sur des gros dossiers.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 819
    Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24
  • A été remercié : 4 fois
  • Cata de ne pas avoir un DS car on est déjà le 25 juin.

    Surtout pour remplacer AS, qui lui même avait eu le temps de faire de très bon recrutements dès sa 1ere saison. A cette époque, on n avait pas traîné pour débarquer FV et trouver son remplaçant.

    D ailleurs, il était arrivé quand AS ? Le 05 juillet… :wink:
    Espoir
    Espoir
    Messages : 864
    Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 25 juin 2026, 17:22 Pas sûr, c'est pas AS qui tapait dans le ballon.
    Le départ de SD serait en revanche une catastrophe.
    On va faire confiance à McFarlane qui s'était très bien débrouillé à Toulouse.
    Qui a fait venir les gars qui tapaient dans le ballon ?
    Messages : 2325
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Si Dupont fait machine arrière, j'imagine bien que ce soit l'arrivée de Zidane en CDM qui doit jouer dans sa tête...

    Ou alors le process compliqué de city qui l'a rebuté
    International
    International
    Messages : 8859
    Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
    Localisation : Vancouver
  • A remercié : 33 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Pa co 81 a écrit : 25 juin 2026, 17:49
    Gigis10 a écrit : 25 juin 2026, 14:21

    Est ce que ce DS a vraiment été sur le point de signer ? :roll:
    Apparemment oui.
    De ce que je lis et contrairement à ce que je pensais initialement, ce serait lui qui aurait fait machine arrière….
    Pourquoi a-t-il fait marche arrière ?
    Qu’est ce qui va rebuter un DS de venir dans un club en théorie mieux armé et dans une meilleure division que ce qu’il occupe actuellement ? Et en plus avoir l’opportunité d’être dans un club où il connait le coach.

    Pure speculation, mais si tu es DS et tu sais que tu t’embarques dans un projet sans garantie de succès (succès qui passe par des moyens financiers suffisant pour se maintenir) ce ne doit pas être très attrayant.

    On rigole en disant que CFG refuse la ligue 1. Évidemment non.
    Cepemdant, c’est quoi le plan pour s’y maintenir ? Oui, la ligue 1 est une division fabuleuse pour la visibilité mais il faut s’y maintenir.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter