En même temps je pense que le garçon n'est pas de nature très expressive en plus dans deux semaines il n'est plus là.
Est ce que tu parles de Palex ?
C’est sur qu’apres avoir pronostiqué 24 défaites, finir 1er de ligue 2 ça doit etre dur à avaler
Pour moi il ne partira pas, la montée + ce groupe peut le faire rester et mettre de côté ses états d'âmes
Non mais c'est terminé AS, à moins que Pindi ne parte, ce qui m'étonnerait fortement.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Dommage qu’il parte car il a fait un excellent recrutement.
Mais au niveau relationnel, son départ va en soulager beaucoup.
Ce qu’il faut, c’est ne pas trop tarder pour prendre son remplaçant afin que l’on ne perde pas du temps alors que l’on sait déjà que nous jouerons en ligue 1 à la rentrée.
Et il ne faut pas se tromper sur le profil.
J’avais pensé à Lorenzi, sur le départ de Brest mais visiblement il se dirige vers Nice….
Mais au niveau relationnel, son départ va en soulager beaucoup.
Ce qu’il faut, c’est ne pas trop tarder pour prendre son remplaçant afin que l’on ne perde pas du temps alors que l’on sait déjà que nous jouerons en ligue 1 à la rentrée.
Et il ne faut pas se tromper sur le profil.
J’avais pensé à Lorenzi, sur le départ de Brest mais visiblement il se dirige vers Nice….
Est ce qu il s'agit vraiment de relation avec Pindi ? Parce qu'au final, ça sort d'où cette info ?
Est ce qu Anderlecht ne lui propose pas tout simplement bien plus en terme de salaire, de conditions de travail et d'opportunités ?
Sa relation avec tout le monde au sein du club (Sauf l’entraîneur). En premier lieu Edwin. Ça sort d’où cette info? Je te le dis depuis plus d’un an maintenant.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Oui mais quelques forumistes semblent aussi parfois avoir des infos sans que cela se révèle juste
Un site (foot.mercato), dont je ne connais pas le sérieux, explique que Pindi aurait mis fin aux fonctions de Sibierski cette semaine. Cela correspond à la fin avril.
Notre futur ex DS ne serait donc pas présent ce soir. Je trouve ça très dommage.
Notre futur ex DS ne serait donc pas présent ce soir. Je trouve ça très dommage.