AS était sur le banc tous les derniers matchs, l était il a Rodez? J'ai pas vu a la TV...
Donc, à lire les messages ..AS fait tout, à en devenir tyrannique et cela a créé beaucoup de tensions ...c est dommage car il a nettoyé 4 ans de dérive vitalesque ...
Donc, à lire les messages ..AS fait tout, à en devenir tyrannique et cela a créé beaucoup de tensions ...c est dommage car il a nettoyé 4 ans de dérive vitalesque ...
AS a fait du bon boulot depuis son arrivée c’est évident. Maintenant il est peut-être "meilleur" dans une mission de "nettoyage" où il peut la jouer solo quitte à se mettre du monde à dos que dans une mission de construction où tu es obligé de travailler en équipe ? Je dis cela sans avoir aucune info hein, c’est juste un questionnement
Il était encore là contre Boulogne. Gomis aussi...
Y'avait aucune raison qu'il ne soit pas là !
A priori il reste le DS au moins jusqu'à la fin de saison !
Ensuite rien n'empêche que Gomis soit venu pour négocier si entre AS et le club les choses sont claires pour un départ en fin de saison !
Je ne trouve rien de choquant dans le fait que les 2 aient été là en même temps contre Boulogne.
A priori il reste le DS au moins jusqu'à la fin de saison !
Ensuite rien n'empêche que Gomis soit venu pour négocier si entre AS et le club les choses sont claires pour un départ en fin de saison !
Je ne trouve rien de choquant dans le fait que les 2 aient été là en même temps contre Boulogne.
Cette montée on vous la doit aussi M. Siebierski.
Ceux qui ont sévèrement critiqué votre recrutement se reconnaitrons sur ce forum.
Je pense que nous vous regretterons.
En tout cas savourons ce beau moment et cette montée ensemble samedi.
Et bon vent à vous
Ceux qui ont sévèrement critiqué votre recrutement se reconnaitrons sur ce forum.
Je pense que nous vous regretterons.
En tout cas savourons ce beau moment et cette montée ensemble samedi.
Et bon vent à vous
Totalement, merci pour le travail accompli. Qu'il profite de cette montée et de ce titre qui sera le sien. Qu'il parte sans fracas et sans petite phrase de sa part ou de la direction afin de ne ternir aucune image. Bon courage à son successeur ...
Et s'il restait ?
Un très beau travail. Des recrues interessantes (Bentayeb, Mille, Ifnaoui) en autres, des jeunes à promouvoir (Titi, Detourbet, Diawara).
Il a su faire le ménage, repartir dur de bonnes bases et su recruter Ripart qu’il ne voulait plus au début de saison.
Un excellent travail de sa part. Merci
Il a su faire le ménage, repartir dur de bonnes bases et su recruter Ripart qu’il ne voulait plus au début de saison.
Un excellent travail de sa part. Merci
Passe Avant Li Melhior
Je ne l'ai pas vu beaucoup sourire lorsqu'il passait à l'image sur Bein Sport. Même quand les joueurs l'ont entourés pour chanter, il avait pas l'air heureux, du moins pas comme on devrait l'être lors d'une montée. Comme s'il était déjà détaché de tout ça.
En tout cas, encore merci à lui pour le recrutement car il y est pour beaucoup dans cette montée.
En tout cas, encore merci à lui pour le recrutement car il y est pour beaucoup dans cette montée.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !