Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
J'espère qu'on l'a déjà cet avant centre avec Bentayeb.
Le milieu défensif ne le semble pas urgent car Diop fait un bon intérim de Phliponeau.
Les ailiers ? Rien n'a fuité pour l'heure. Des bonnes surprises ?
Et j'attends toujours une resignature de notre guerrier Ripart. AS en est-il d'accord ?
Le milieu défensif ne le semble pas urgent car Diop fait un bon intérim de Phliponeau.
Les ailiers ? Rien n'a fuité pour l'heure. Des bonnes surprises ?
Et j'attends toujours une resignature de notre guerrier Ripart. AS en est-il d'accord ?
Il faut du sang neuf et repartir sur de nouvelles bases.
Et des joueurs en devenir .
Et des joueurs en devenir .
Tic tac tic tac
Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

On commence à y voir plus clair (4-1-4-1 ?) :
Lemaître-Maronnier, Gozzi ou Gambor, Monfray, Boura- Phliponeau ou Sarfo-Assoumou ou X, Diop, Mille, Detourbet ou Y-Bentayeb.
Banc : Konaté, Titi, Gambor ou Gozzi, Sarfo ou Phliponeau, Adeline, El Idrissy + Assoumou et Detourbet si arrivée de deux ailiers.
Lemaître-Maronnier, Gozzi ou Gambor, Monfray, Boura- Phliponeau ou Sarfo-Assoumou ou X, Diop, Mille, Detourbet ou Y-Bentayeb.
Banc : Konaté, Titi, Gambor ou Gozzi, Sarfo ou Phliponeau, Adeline, El Idrissy + Assoumou et Detourbet si arrivée de deux ailiers.
Ça me va si on en prends qu’un mais avec une vraie plus value et en transfert à long terme.romainpat94@free.fr a écrit : ↑30 août 2025, 15:38 Il y a 2 ailiers Irie et Said qui sont partis et pas de titulaires crédibles sur les ailes .. Ifnaoui pas son poste, Detourbet a besoin de temps, Assoumou pas assez régulier ..
Personne à d infos sur les recrues que il manque
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10