Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
J'espère qu'on l'a déjà cet avant centre avec Bentayeb.
Le milieu défensif ne le semble pas urgent car Diop fait un bon intérim de Phliponeau.
Les ailiers ? Rien n'a fuité pour l'heure. Des bonnes surprises ?
Et j'attends toujours une resignature de notre guerrier Ripart. AS en est-il d'accord ?
Le milieu défensif ne le semble pas urgent car Diop fait un bon intérim de Phliponeau.
Les ailiers ? Rien n'a fuité pour l'heure. Des bonnes surprises ?
Et j'attends toujours une resignature de notre guerrier Ripart. AS en est-il d'accord ?
Il faut du sang neuf et repartir sur de nouvelles bases.
Et des joueurs en devenir .
Et des joueurs en devenir .
Tic tac tic tac
Dans l’attente d’une saison complète ! .

On commence à y voir plus clair (4-1-4-1 ?) :
Lemaître-Maronnier, Gozzi ou Gambor, Monfray, Boura- Phliponeau ou Sarfo-Assoumou ou X, Diop, Mille, Detourbet ou Y-Bentayeb.
Banc : Konaté, Titi, Gambor ou Gozzi, Sarfo ou Phliponeau, Adeline, El Idrissy + Assoumou et Detourbet si arrivée de deux ailiers.
Lemaître-Maronnier, Gozzi ou Gambor, Monfray, Boura- Phliponeau ou Sarfo-Assoumou ou X, Diop, Mille, Detourbet ou Y-Bentayeb.
Banc : Konaté, Titi, Gambor ou Gozzi, Sarfo ou Phliponeau, Adeline, El Idrissy + Assoumou et Detourbet si arrivée de deux ailiers.
Ça me va si on en prends qu’un mais avec une vraie plus value et en transfert à long terme.romainpat94@free.fr a écrit : ↑30 août 2025, 15:38 Il y a 2 ailiers Irie et Said qui sont partis et pas de titulaires crédibles sur les ailes .. Ifnaoui pas son poste, Detourbet a besoin de temps, Assoumou pas assez régulier ..
Personne à d infos sur les recrues que il manque
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10