Le tournant est effectivement ce passage a vide contre Dunkerque ... Peut être ce but refusé... Car on sortait d un match convaincant contre Grenoble et on pouvait faire le trou en mettant Dunkerque a 6 points mais on s est retrouvé ex aequo 1er relégable ... On a battu aucun des derniers a domicile ..
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • Les buts du 2-0 refusés à Elisor contre Dunkerque et à Angers pèsent lourd. C'est potentiellement 6 points de perdus : 38 + 6 = 44.
    On serait à égalité avec... Dunkerque.
    Stagiaire
    Stagiaire
    palex a écrit : 07 mai 2024, 00:20 Les buts du 2-0 refusés à Elisor contre Dunkerque et à Angers pèsent lourd. C'est potentiellement 6 points de perdus : 38 + 6 = 44.
    Avec tout tes si, tu dois avoir une sacré stock de bois pour passer les hivers !!
    Avec tous ses si, Palex joue la LDC avec CFG l année prochaine ..
    Nounours10
    Nounours10
    palex a écrit : 07 mai 2024, 00:20 Les buts du 2-0 refusés à Elisor contre Dunkerque et à Angers pèsent lourd. C'est potentiellement 6 points de perdus : 38 + 6 = 44.
    Rien ne dit que les buts étaient valable à part Guion qui est aussi peu objectif que toi et rien ne dit qu'on aurait gagné même en menant 2-0, surtout a Angers. Et on ne serait pas à égalité avec Dunkerque mais 3 points devant vu qu'ils auraient perdu contre nous.
    International
    International
  • DG, je le trouve plutôt objectif en général. Ce n'est pas un mec du genre complotiste. A Angers, je n'y étais pas, je note qu'on s'est bien gardé à la télé de remontrer l'action litigieuse, mais contre Dunkerque, j'étais en Tribune d'Honneur à hauteur de Elisor : il n'y a JAMAIS hors jeu. Avec les spectateurs autour de moi, on était outrés. Le juge de touche avait été particulièrement mauvais sur l'ensemble du match.
    Nounours10
    Nounours10
    Guion est entraineur de l'équipe, il est de ce fait pas du tout objectif. Tu ne l'es pas non plus il n'y a qu'a voir tes commentaires ou chaque action litigieuse tu cries au scandale.
    International
    International
  • Ça va pas être simple pour DG de préparer le déplacement à Laval. On va quand même voir si tout le monde reste pro jusqu'au bout.
    Espoir
    Espoir
    À vrai dire on s'en b.ranle qu'ils soient pro ou non désormais.
    Répondre