BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Le tournant est effectivement ce passage a vide contre Dunkerque ... Peut être ce but refusé... Car on sortait d un match convaincant contre Grenoble et on pouvait faire le trou en mettant Dunkerque a 6 points mais on s est retrouvé ex aequo 1er relégable ... On a battu aucun des derniers a domicile ..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Les buts du 2-0 refusés à Elisor contre Dunkerque et à Angers pèsent lourd. C'est potentiellement 6 points de perdus : 38 + 6 = 44.
On serait à égalité avec... Dunkerque.
Linky
Stagiaire
Stagiaire

Message par Linky »

palex a écrit : 07 mai 2024, 00:20 Les buts du 2-0 refusés à Elisor contre Dunkerque et à Angers pèsent lourd. C'est potentiellement 6 points de perdus : 38 + 6 = 44.
Avec tout tes si, tu dois avoir une sacré stock de bois pour passer les hivers !!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Avec tous ses si, Palex joue la LDC avec CFG l année prochaine ..
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 07 mai 2024, 00:20 Les buts du 2-0 refusés à Elisor contre Dunkerque et à Angers pèsent lourd. C'est potentiellement 6 points de perdus : 38 + 6 = 44.
Rien ne dit que les buts étaient valable à part Guion qui est aussi peu objectif que toi et rien ne dit qu'on aurait gagné même en menant 2-0, surtout a Angers. Et on ne serait pas à égalité avec Dunkerque mais 3 points devant vu qu'ils auraient perdu contre nous.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

DG, je le trouve plutôt objectif en général. Ce n'est pas un mec du genre complotiste. A Angers, je n'y étais pas, je note qu'on s'est bien gardé à la télé de remontrer l'action litigieuse, mais contre Dunkerque, j'étais en Tribune d'Honneur à hauteur de Elisor : il n'y a JAMAIS hors jeu. Avec les spectateurs autour de moi, on était outrés. Le juge de touche avait été particulièrement mauvais sur l'ensemble du match.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Guion est entraineur de l'équipe, il est de ce fait pas du tout objectif. Tu ne l'es pas non plus il n'y a qu'a voir tes commentaires ou chaque action litigieuse tu cries au scandale.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Ça va pas être simple pour DG de préparer le déplacement à Laval. On va quand même voir si tout le monde reste pro jusqu'au bout.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

À vrai dire on s'en b.ranle qu'ils soient pro ou non désormais.
Répondre